AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 27 avril

resultats aew dynamite 27 avril 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 27 avril 2022.

AEW

Au programme de l’épisode de AEW Dynamite de ce 27 avril 2022, Dax Harwood et Cash Wheeler s’affrontent pour une place dans le tournoi Owen Hart, le Blackpool Combat Club en action, Hikaru Shida et Serena Deeb s’affrontent à nouveau dans un Street Fight et un Ladder Match pour le titre TNT dans le main-event.

FTR contre FTR

On commence par le match entre les FTR. Oui, Dax Harwood et Cash Wheeler s’affrontent tous les deux pour une place dans le tournoi Owen Hart Foundation. C’est la toute première fois que les deux partenaires s’affrontent.

Dax Harwood a battu Cash Wheeler par tombé avec un roll up, contrant un autre roll up. Harwood a hésité à porter le Sharpshooter à Wheeler, qui en a profité pour porter le roll up.

Dax Harwood est donc qualifié pour le tournoi Owen Hart et son partenaire est content pour lui. Les deux catcheurs se prennent dans leurs bras, tout va bien.

Publicité

Le match entre CM Punk — qui était aux commentaires — et Hangman Page pour le titre de champion de l’AEW à Double or Nothing 2022 est officialisé. Punk se dirige donc vers le ring pour une petite promo. À noter que le champion est absent ce soir pour cause de COVID.

Il explique qu’après ces quelques mois passés à l’AEW et tous ces matchs, il sait qu’il a encore ce qu’il faut pour assurer sur le ring. Jusque-là c’était de l’échauffement, et qu’il a fait tout ça pour les fans. Peu importe le résultat à Double or Nothing, « Paige se souviendra avoir été dans un combat contre CM Punk », et il compte aller jusqu’au bout du combat.

Wheeler YUTA star du soir

Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Jon Moxley et Wheeler YUTA) ont battu The Nightmare Factory (QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solo) par tombé après des anvil elbows de YUTA sur Comotoro. Belle performance de YUTA qui n’a pas laissé le public de Philadelphie indifférent.

Une interview des qualifiées au tournoi Owen Hart Foudation, Britt Baker, Jamie Hayter et Toni Storm rejointes par Ruby Soho, manque de tourner à la bagarre.

Les Jurassic Express et le duo de Powerhouse Hobbs et Ricky Starks tombent d’accord sur un match de championnat pour les titres par équipe de l’AEW.

Publicité

Comme la semaine dernière MJF et Shawn Spears assistent au match de Wardlow depuis une loge dans les tribunes. Wardlow y affronte ce soir Lance Archer, et MJF espère bien que celui-ci réduise son ancien bras droit au silence. Et comme la semaine dernière pour Wardlow, c’est menottes et entrée sobre, sans theme song.

Wardlow a battu Lance Archer par tombé avec sa Powerbomb Symphony. MJF et Spears sont hallucinés.

Provocations

La Jericho Appreciation Society réclame des excuses pour avoir été viré de Rampage la semaine dernière. Eddie Kingston, Santana et Ortiz les rejoignent, ils n’ont pas le droit de se battre sous peine de sanctions. Les excuses demandées n’obtiendront qu’en réponse des troisièmes doigts. Les provocations pour déclencher les hostilités n’aboutissent à rien.

Publicité

Eddie Kingston veut un combat, peu importe si c’est du trois contre cinq. Jericho se moque de lui, insinuant qu’il est trop idiot pour comprendre que ce n’est pas bon pour son équipe, tout en continuant à le menacer de le frapper.

Kingston lui répond que quand on menace quelqu’un dans son monde, on va jusqu’au bout du geste, mais pour lui Jericho n’en a pas le courage.

Serena Deeb a battu Hikaru Shida par soumission avec un Texas Cloverleaf dans un Philly Streety Fight. Un bon match mais un public un peu trop silencieux et un résultat surprenant.

MJF n’en a pas terminé avec Wardlow, il a un nouvel adversaire pour lui la semaine prochaine. Il passe un coup de téléphone à quelqu’un à qui il propose un prix à six chiffres (à d’autres, hein) pour affronter Wardlow. Il met en garde ce dernier et donne un indice en prononçant l’ancienne catchphrase de son prochain adversaire, quelqu’un de « plus intelligent, plus grand et plus fort », « And you can’t teach that! » — pour ceux qui ne suivent pas, il s’agit évidemment de W. Morrissey, ex-Big Cass.

Rey Fénix est de retour

Fuego Del Sol a été passé à tabac et est inanimé sur la rampe. La House of Black s’apprête à le démasquer, mais Alex Abrahantes a quelques petites choses à annoncer à la bande à Malakai Black qui est visiblement tombée dans un piège. Penta Oscuro et PAC font leur entrée, bientôt rejoints par… Abrahantes ? Surprise : L’homme sur le ring était en fait Rey Fénix, qui fait ce soir son retour de blessure.

Publicité

La House of Black se fait attaquer, Buddy Mathews en premier par Rey Fenix, et les trois membres du Death Triangle termine par un dive sur Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews.

Darby Allin et Swerve Strickland s’affronteront dans un match de qualification pour le tournoi Owen Hart Foundation.

Adam Cole, Matt Jackson, Nick Jackson, Kyle O’Reilly, & Bobby Fish ont battu Dante Martin, Lee Johnson, Brock Anderson et The Varsity Blonds par tombé avec le BTE Triggler à quatre sur Dante Martin et le Boom d’Adam Cole.

En coulisse la Jericho Appreciation Society est visiblement passée à l’action, Eddie Kingston, Ortiz et Santana se sont fait passer à tabac. Kingston se fait littéralement brûler le visage.

À lire aussi : Carte de AEW Double or Nothing 2022

La patate chaude TNT

Le main-event de cet épisode est un Ladder Match pour le titre de champion TNT. Sammy Guevara y défend la ceinture remportée il y a quelques semaines à Battle of The Belt II.

Scorpio Sky a battu Sammy Guevara en décrochant la ceinture, devenant pour la seconde fois champion TNT. Les deux catcheurs se sont battus au sommet de l’échelle, Guevara est jeté une première fois du haut de celle-ci pour tomber sur une autre entourée de barbelé, mais s’en remet rapidement et revient à la charge. Scorpio Sky résiste et se débarrasse à nouveau de Guevara pour remporter le match.

Scorpio Sky regagne ainsi la ceinture après seulement douze jours de règne de Sammy Guevara, titre qu’il avait déjà remporté en battant Sammy Guevara en janvier dernier. Le titre TNT fait la patate chaude, ça permet à bien des niveaux d’avancer dans certaines storylines, d’engager des turns mais il faut à un moment lever le pied. Espérons que ce second règne de Scorpio Sky ait un peu plus de consistance que le premier.

Un épisode de AEW Dynamite assez tranquille. L’action in-ring reste le point fort sans être incroyable. Bel opener entre les FTR, belle performance de Wheeler YUTA et bon match à échelles dans le main-event.

En haut