AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 29 avril

resultats aew rampage 29 avril 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 29 avril 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 29 avril 2022, Darby Allin contre Swerve Strickland et Samoa Joe défend le titre TV de la ROH dans le main-event.

Darby Allin a battu Swerve Strickland par tombé avec son Coffin’ Drop pour se qualifier dans le tournoi Owen Hart Foundation.

En interview Chris Jericho s’auto-attribue l’award du Sport Entertainer de la semaine après la « boule de feu » envoyée sur Eddie Kingston à Dynamite mercredi. Santana et Ortiz l’attaquent avant que des officiels n’interviennent pour les arrêter. Jericho affrontera Santana à Dynamite la semaine prochaine.

Jade Cargill, Red Velvet et Kiera Hogan ont battu Skye Blue, Willow Nightingale et Trish Adora par tombé avec le Jaded Slam de Cargill sur Adora.

Publicité

Keith Lee a battu Colton Gunn par tombé avec son Big Bang Catastrophe.

Jeff Hardy affrontera Bobby Fish dans un match de qualification pour le tournoi Owen Hart Foudation.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 29 avril

Sur le ring Danhausen appelle HOOK à le rejoindre pour leur match… Même si Danhausen ne semble plus très sûr de vouloir l’affronter. Mark Sterling interrompt la discussion, mais il fait surtout distraction pour que Tony Nese puisse attaquer les deux catcheurs.

Mais HOOK reprend le dessus et Danhausen l’aide à se débarrasser de Tony Nese qu’il renvoie sur la rampe avec Sterling. Danhausen tend la main à HOOK, mais celui-ci le bouscule avant de quitter le ring.

Publicité

L’épisode se termine avec comme main-event un match entre Samoa Joe et Trent pour le titre de champion TV de la Ring of Honor.

Samoa Joe a battu Trent par soumission avec un rear naked choke.

Les deux catcheurs se serrent la main après le match. Mais Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh font leur entrée. Les Best Friends qui étaient aux abords du ring font leur possible pour les repousser mais Sonjay Dutt et Jay Lethal parviennent au ring pour attaquer Samoa Joe.

Publicité

Plusieurs arbitres et officiels (dont Pat Buck) viendront séparer les deux clans pour terminer cet épisode de AEW Rampage.

En haut