Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 29 avril

resultats wwe smackdown 29 avril 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 29 avril 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 29 avril 2022, Sami Zayn et Drew McIntyre s’affrontent en cage, RK-Bro et les Usos signent le contrat de leur match, et un Beat The Clock Challenge entre Ronda Rousey et Charlotte Flair.

Pas d’échappatoire pour Sami Zayn

On commence par le match en cage entre Drew McIntyre et Sami Zayn. Ce dernier s’est enfui des deux précédents matchs entre les deux catcheurs, le dernier match était pourtant un Lumberjack Match. Adam Pearce a donc annoncé un match en cage pour cette semaine.

Drew McIntyre a battu Sami Zayn par tombé avec son Claymore. Sami Zayn a failli réussir à s’enfuir mais l’écossais l’a rattrapé, lui a porté une superplex et a terminé avec son Claymore.

Drew Gulak est le time-keeper de la soirée. C’est triste pour lui mais on comprendra pourquoi à la fin. Mais ce sera toujours triste pour lui.

Publicité

En interview Charlotte Flair se dit assurée d’humilier Ronda Rousey dans le Beat The Clock Challenge qui les opposera ce soir.

Baron Corbin nous accueille sur le ring pour un nouveau Happy Talk. Il nous dit à nouveau qu’il est mieux sans Madcap Moss et que ce dernier ne pensait qu’à lui et sa victoire dans l’Andre The Giant Memorial Battle Royal. Il explique aussi que pour détruire Moss, il va détruire le trophée de la bataille royale.

Corbin est certain du fait que Moss n’est pas là ce soir, et demande à une personne aux abords du ring de lui donner une masse pour détruire le trophée. Cette personne était évidemment Madcap Moss caché dans une combinaison. Les deux catcheurs se battent, Corbin est éjecté du ring.

Madcap Moss est over… ou du moins les effets sonores d’acclamations, un peu trop poussée durant cet épisode et particulièrement dans ce segment, cherchent à nous le faire croire.

Ricochet a battu Shanky par tombé avec un roll up pour conserver son titre de champion Intercontinental.

Publicité

Après le match Jinder Mahal s’énerve sur Shanky, qui quitte le ring sans lui.

Raquel Rodriguez a battu Cat Cardoza par tombé avec une powerbomb. Un squash match.

Plus d’unification des titres par équipe

Les Usos et les RK-Bro signent le contrat du match qui doit les opposer afin d’unifier les titres de champions par équipe de Smackdown et de RAW. Adam Pearce est sur le ring pour superviser la signature. Riddle fait du Riddle, explique qu’il ne sait pas différencier les Usos et voudrait qu’ils aient leurs noms sur des étiquettes. Orton réplique que lui sait les différencier : « Jey Uso est le bras droit ».

Publicité

L’échange s’envenime, les deux équipes se battent quand Roman Reigns décide de faire son entrée. Les Usos profitent de la distraction pour prendre le dessus sur les RK-Bro. Le champion WWE Universal est furieux, et déchire le contrat du match avant de le fourrer dans la bouche de Riddle.

Drew McIntyre fait à son tour son entrée. Il rejoint le ring en frappant les Usos au passage et fait face à Roman Reigns avant de frapper et réussit à éjecter le champion WWE Universal du ring.

Au retour de la pub Paul Heyman se rend dans le bureau d’Adam Pearce pour lui faire savoir que Roman Reigns n’a pas trop aimé l’incursion de Drew McIntyre. Il demande que Roman Reigns et Drew McIntyre rejoignent le match pour en faire un trois contre trois. Le match sera officialisé un peu plus tard.

Sept semaines de build-up où l’on nous annonce que les titres par équipe seront unifiés à WrestleMania Backlash pour que finalement, rien.

Naomi a battu Sasha Banks par tombé avec un roll up. Natalya a attaqué Naomi après le match, Sasha Banks a tenté de venir à son secours mais sans succès, Shayna Baszler s’en est elle aussi prise aux deux faces.

Publicité

Où est Butch ?

Butch est toujours introuvable, l’histoire est devenue un sketch avec des photomontages de Butch dans différents lieux. Ici on cherche où est passé Pete Dunne.

Xavier Woods a battu Ridge Holland par tombé avec son Backwoods.

Mécontent du résultat de son partenaire, Sheamus a demandé un match contre Kofi Kingston, qui a accepté le défi.

Sheamus a battu Kofi Kingston par tombé avec son Brogue Kick.

Après le match Sheamus et Ridge Holland ont dressé une table à l’extérieur du ring pour y faire passer Xavier Woods à travers avec une powerbomb. Les deux équipes s’affronteront dans un Table Match la semaine prochaine, apprendra-t-on un peu plus tard.

Lacey Evans nous raconte encore sa jeunesse et son parcours difficile à l’armé. Dans un mois elle est encore là, en train de nous raconter la fois où elle s’est coincé les doigts dans la portière de son SUV, parce que ça fait vachement mal en vrai.

À lire aussi : La WWE renvoie Dakota Kai, Malcolm Bivens, Dexter Lumis et d’autres talents de NXT

Contre la montre

On termine la soirée avec deux matchs à l’occasion du Beat The Clock I Quit Challenge. Ronda Rousey et Charlotte Flair doivent faire abandonner leurs adversaires et celle qui fait le plus petit temps gagne. Elles affrontent respectivement Shotzi Blackheart et Aliyah, qui ont sans doute perdu à la courte paille.

Ronda Rousey a battu Shotzi Blackheart par soumission avec un ankle lock en 1min41.

Charlotte Flair contre Aliyah est un draw. Charlotte Flair n’a pas réussi à battre le temps de Ronda Rousey qui remporte ainsi le Beat The Clock Challenge.

Après le match Charlotte Flair, furieuse, s’en prend à nouveau au pauvre Drew Gulak qui n’a pas sonné la cloche assez vite selon la championne de SmackDown, en le frappant avec ladite cloche.

En haut