WWE NXT

Résultats de WWE NXT Spring Breakin’

resultats wwe nxt spring breaking 3 mai 2022

Résultats de WWE NXT Spring Breakin’, épisode spécial de NXT 2.0 du 3 mai 2022.

WWE

Au programme de cette édition spéciale de WWE NXT, Spring Breakin, les titres de champion de NXT de Bron Breakker et de champion d’Amérique du Nord de Cameron Grimes sont en jeu.

Cameron Grimes reste champion d’Amérique du Nord

Le show débute avec le match de championnat d’Amérique du Nord, un triple menace dans lequel Cameron Grimes défend son titre contre Solo Sikoa et Carmelo Hayes.

Cameron Grimes a battu Solo Sikoa et Carmelo Hayes par tombé avec son Cave In sur Sikoa alors que ce dernier s’apprêter à porter un samoan drop sur Hayes.

Une vidéo montre Mandy Rose dans un salon de beauté où elle fait des UV. Wendy Choo, discrètement, l’a suivi et a modifié la durée d’exposition dans la cabine pour qu’elle en sorte un peu trop bronzée.

Publicité

Roderick Strong, en l’absence de Malcolm Bivens renvoyé vendredi dernier, tente de motiver les Creed Brothers durant leur entraînement pour leur match contre les Viking Raiders, mais les deux frères en ont visiblement un peu marre.

Indi Hartwell et Duke Hudson ont aussi perdu leurs partenaires (Dexter Lumis et Persia Pirotta) en route suite aux renvois de vendredi dernier. Les deux teasent un rapprochement mais Hartwell coupe court les ardeurs de Duke Hudson.

Les débuts de Nathan Frazier

Nathan Frazier a battu Grayson Waller par tombé avec un Phoenix Splash. Andre Chase a distrait Waller d’un coup de sirène alors qu’il allait se jeter de la troisième corde sur son adversaire. Waller chute et Frazier en profite pour porter son finisher.

Dans un clip rappelant l’ambiance d’un film de mafia (le jeu d’acteur en moins) Santos Escobar et Tony d’Angelo font la paix. Ils trinquent à l’accord qu’ils viennent de conclure, mais l’ambiance du segment laisse entendre que cette paix pourrait ne pas durer.

Nikkita Lyons et Cora Jade ont battu Natalya et Lash Legend par tombé avec un flying senton de Jade sur Legend.

Publicité

Au tour de Jacy Jayne et Gigi Dolin de se faire piéger par Wendy Choo qui s’empare de leurs affaires alors qu’elles sont sur la plage. Roxanne Perez assiste Wendy Choo dans son méfait en volant la voiture des deux catcheuses.

Roderick Strong rejeté par les Creed Brothers

Les Creed Brothers ont battu les Viking Raiders par tombé avec un sliding Ishii lariat de Julius Creed sur Erik. Roderick Strong est intervenu dans le match pour permettre leur victoire, attaquant Erik aux abords du ring. Les Creed Brothers n’ont pas spécialement apprécié l’aide de Strong.

AJ Galante, le bras droit de Toni D’Angelo se fait enlever (décidément c’est une habitude à NXT) par la bande de Santos Escobar.

Publicité

Alba Fyre (ex-Kay Lee Ray) (re)débute la semaine prochaine. Plus de batte de baseball, maintenant elle joue avec le feu avec une torche.

Brooke Jensen et Josh Briggs sont à l’infirmerie, Jensen souffre d’une blessure au poignet. On est à NXT 2.0, alors il fallait bien évidemment s’attendre à la blague sur la masturbation.

Gigi Dolin et Jacy Jayne affronteront Wendy Choo et Roxanne Perez la semaine prochaine.

À lire aussi : Roderick Strong aurait demandé à quitter la WWE

Bron Breakker se maintient

Bron Breakker défend son titre de champion de NXT contre Joe Gacy dans le main-event de cet épisode spécial de WWE NXT. Lorsque Gacy entre l’image est en noir et blanc, Breakker ramène la couleur en tournant un bouton en régie. Comprenez, comme à chacune de ces entrées spéciales, qu’il est le futur. Bron Breakker porte aussi une tenue ayant appartenu à son père dans les années 90.

Publicité

Bron Breakker a battu Joe Gacy par tombé avec un spear.

Victoire clean du champion de NXT, aucune intervention extérieure en faveur de Joe Gacy n’était attendue puisque celui-ci a aussi perdu Harland dans les récents renvois de la WWE.

Aucun des titres en jeu n’a donc changé de propriétaire durant cet épisode spécial de WWE NXT.

Voir aussi

En haut