AEW

Nouvelles images du jeu AEW Fight Forever

Les informations sur le jeu de l’AEW, « Fight Forever » arrivent très lentement. La promotion a fait quelques révélations sur sa chaîne Twitch destinée au gaming ce mercredi durant une présentation avec le catcheur Evil Uno.

Des révélations d’abord du côté du roster : Kris Statlander et Nyla Rose ont été confirmées pour le jeu à venir et les fans ont pu voir un aperçu de leurs entrées avec en prime quelques séquences du jeu des deux catcheuses. L’arbitre Aubrey Edwards sera aussi de la partie.

Selon le site Fightful le jeu devrait comporter une cinquantaine de personnages jouables. Sting, CM Punk, Bryan Danielson, Ruby Soho, Adam Cole et même Owen Hart seront parmi ceux-ci. Le site d’information révèle par ailleurs que de plusieurs talents actuels manqueront à l’appel, notamment les plus récentes signatures tels que Keith Lee, Swerve Strickland, Samoa Joe ou encore Toni Storm.

Toujours pas de date de sortie en vue mais durant la présentation ce mercredi, Evil Uno a indiqué qu’il ne s’agissait que d’une question de mois.

Publicité

AEW & YUKE’s, la relation tendue

Absent des rings depuis l’automne dernier, Kenny Omega serait très impliqué dans le développement du jeu ces derniers temps, mais selon Sports Gaming Online, la relation entre YUKE’s et l’AEW ne serait pas au beau fixe et le catcheur « détesterait » travailler avec le développeur.

À lire aussi : AEW : Les premiers matchs du tournoi Owen Hart Foundation (hommes)

Fightful indique aussi que AEW Fight Forever aurait dépassé son budget initial, forçant ses créateurs à se séparer de certaines de certaines fonctionnalités du jeu.

Difficile de dire si l’AEW et YUKE’s poursuivront leur aventure une fois le jeu sorti. Le développeur souhaiterait nouer un partenariat avec la promotion, mais la promotion de Tony Khan ne semble pas tellement emballée à la vue des derniers événements.

Publicité
En haut