AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 4 mai

resultats aew dynamite 4 mai 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 4 mai 2022.

Kimberlasskick (via Twitter)
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 4 mai 2022, les dernières qualifications masculines pour le tournoi Owen Hart Foundation, Wardlow continue de négocier sa liberté, Hangman Page s’adresse à CM Punk, Thunder Rosa à sa challengeuse de AEW Double or Nothing 2022 et le titre de championne de la ROH en jeu dans le main-event.

Jeff Hardy dans le tournoi Owen Hart

L’épisode de ce soir commence par un match de qualification pour le tournoi Owen Hart Foundation. Bobby Fish et Jeff Hardy se battent pour une place dans la compétition. Adam Cole est aux commentaires du match et Matt Hardy aux abords du ring.

Jeff Hardy a battu Bobby Fish par tombé avec son enchainement Whisper In The Wind et Swanton Bomb.

Les Young Bucks sont venus après le match, croisant le regard des Hardy avant de s’occuper de leur camarade Bobby Fish.

Publicité

Après un clip vidéo promo pour le Blackpool Combat Club William Regal s’installe à la table des commentateurs pour le match qui suit, le BCC est en action dans un match à trois contre trois contre The Butcher, The Blade et Angélico (Andrade Family Office).

Le Blackpool Combat Club ont battu l’Andrade Family Office par soumission avec le Triangle Choke de Danielson sur Angelico.

Ricky Starks et Powerhouse Hobbs réclament une chance aux titres de champions par équipe de l’AEW. Jurassic Express viennent directement leur répondre par la positive mais veulent ajouter leur petite proposition : Jungle Boy veut une chance au titre de champion FTW de Starks. Le deal est accepté.

Pendant ce temps en interview Keith Lee et Swerve Strickland expliquent en interview avoir encore quelques petits comptes à régler avec la Team Taz.

Wardlow bientôt libre ?

Wardlow entre pour son match contre l’adversaire surprise choisi par MJF. Il arrive menotté et sans musique comme c’est le cas à chaque fois depuis trois semaines. Au micro MJF s’en prend aux fans, explique qu’il regardera le match depuis les coulisses et annonce à Wardlow qui est son adversaire : W. Morrissey, l’ex-Big Cass à la WWE.

Publicité

Wardlow a battu W. Morrissey par tombé avec une powerbomb. Une seule. Morrissey a dominé le début du match, mais Wardlow a su reprendre l’avantage.

Après le match les agents de sécurité montent sur le ring pour lui remettre les menottes, mais Wardlow se rebelle et les frappe un par un. MJF revient sur la rampe et en envoie d’autres qui ne font pas long feu eux non plus. Un des agents finit powerbombé à l’extérieur du ring sur tout un groupe d’autres agents de sécurité.

Wardlow prend ensuite le micro pour annoncer à MJF qu’il n’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas mis la main sur lui, ou que celui-ci ne l’aura pas libéré de son contrat. MJF lui répond qu’il aura encore un match avant que cela puisse arriver, et que la signature aura lieu « dans un endroit magique », Long Island, chez lui, la semaine prochaine.

Publicité

À la suite d’une interview en coulisse, quatre participantes déjà qualifiées au tournoi Owen Hart Foundation s’affronteront dans un match par équipe : Toni Storm et Ruby Soho feront face à Britt Baker et Jamie Hayter. Le match aura lieu vendredi à AEW Rampage.

Hangman Page ne fera pas dans l’honneur

Hangman Page est interview par Tony Schiavone sur le ring en vue du match contre CM Punk à AEW Double or Nothing 2022. Le champion explique qu’il serait facile de dire à quel point il est impatient et excité à propos du fait qu’il va affronter CM Punk. Mais il ne le fera pas. « À Double or Nothing, il n’y aura pas de poignée de main ou de match branlette en hommage à Bret Hart », dit-il. Punchline de cowboy.

En voyant un fan portant un t-shirt de CM Punk dans le public, Hangman Page assure que celui-ci ira demander un remboursement après leur match à Double or Nothing. Il termine en disant qu’il va l’embarrasser et lui donner le combat de sa vie.

Jay Lethal a défié Konosuke Takeshita à un match à AEW Rampage vendredi après l’annonce de la présence de celui-ci vendredi. Une promo de Samoa Joe diffusée plus tard dans la soirée mettra en garde Lethal : Il viendra lui rendre une petite visite ce vendredi aussi.

Chris Jericho fait son entrée pour le match suivant contre Santana. Il se fait désormais appeler « The Wizard » Chris Jericho. Santana attaque avant que la cloche ne sonne.

Publicité

Chris Jericho a battu Santana par tombé avec le Judas Effect, aidé par des distractions causées par la Jericho Appreciation Society aux abords du ring.

Après le match, Santana et Ortiz sont passés à tabac par le clan de Jericho et en l’absence d’Eddie Kingston ce soir, personne ne vient à leur secours.

Julia Hart, le cul entre deux (coup de) chaises

Brian Pillman Jr, avec Griff Garrison et Julia Hart sur le ring, évoque les dégâts qu’a faits dans son équipe la House of Black. Il veut un match contre le clan de Malakai Black. Les intéressés font leur entrée, encerclant les Varsity Blonds avant de les attaquer. Julia Hart qui reste sur le ring ne réagit pas. Malakai Black s’approche d’elle, Brody King lui donne une chaise pour qu’elle frappe Garrison avec, mais elle n’ose pas (encore). Buddy Matthews arrache le cache-œil de la jeune femme.

Le Death Triangle arrivera ensuite au secours des Varsity Blonds pour faire fuir la House of Black. Les heels préfèrent prendre la fuite.

Le Death Trilangle est là aussi et surtout pour le match entre Rey Fénix et Dante Martin, qualification pour le tournoi Owen Hart Foundation.

Rey Fénix a battu Dante Martin par tombé avec le Fire Thunder Driver.

Fénix est qualifié pour le tournoi et affrontera Kyle O’Reilly dans le premier match. Les autres matchs annoncés pour ce tournoi sont Jeff Hardy contre Darby Allin, Adam Cole contre Dax Harwood et Samoa Joe contre un « Joker ». Darby Allin dans une promo annonce à Jeff Hardy que la soirée de leur match sera spéciale, et Sting ajoute que les deux catcheurs vont sortir le grand jeu. Ce sera à celui qui sautera du plus haut apparemment.

À lire aussi : Stu Grayson a quitté l’AEW

Serena Deeb challengeuse de Thunder Rosa

Thunder Rosa est sur la rampe pour s’exprimer en tant que championne de l’AEW. Elle veut appeler sa prochaine challengeuse, celle pour qui elle raconte avoir conduit huit heures pour lui faire face dans le passé : Serena Deeb. L’intéressée rejoint la championne. Deeb explique que l’AEW peut avoir la meilleure division féminine du monde, mais pour que cela arrive, « la meilleure catcheuse du monde doit devenir championne. » dit-elle. Les deux catcheuses s’affronteront à Double or Nothing et Deeb compte bien repartir avec la ceinture.

L’épisode de ce soir se termine par un match de championnat féminin, celui de la Ring of Honor. Deonna Purrazzo affronte Mercedes Martinez pour défendre sa ceinture contre celle qui était jusque-là championne par intérim.

Mercedes Martinez a battu Deonna Purrazzo par soumission avec un Dragon Sleeper, après avoir porté un Samoan Driver, un Curb Stomp et la Romero Special.

Mercedes Martinez devient championne de la Ring of Honor. Sans surprise tous les titres de la promotion (en dehors du championnat Six Man Tag Team, mais ça ne saurait tarder) sont détenus par des catcheurs et catcheuses All Elite.

Voir aussi

En haut