WWE

Les AOP (Authors of Pain) préparent leur retour dans le catch

wwe aop authors of pain

Les ex-AOP de la WWE prépareraient leur retour sur le ring pour un show en juin.

WWE

Renvoyés en 2020 par la WWE, les AOP (Authors of Pain) préparent visiblement leur retour sur le ring.

Champions par équipe de NXT puis de RAW, Akam (Sunny Dhinsa) et Rezar (Gzim Selmani) ont été renvoyés à la fin de l’été 2020 sur fond de pandémie de COVID-19 après une longue période d’inactivité due en partie à des blessures à répétition. Les deux catcheurs ne sont depuis pas remontés sur le ring.

Le hiatus devrait prendre fin prochainement selon Fightful. Selon le site d’information Dhinsa et Selmani auraient l’intention d’organiser un show de catch à Dubaï en juin prochain et auraient contacté plusieurs catcheurs pour les booker. Un show sur lequel les deux compères prévoient aussi de catcher.

À lire aussi : Roderick Strong aurait demandé à quitter la WWE

Publicité

Les Authors of Pain ont depuis leur départ lancé « BullApePlanet », une plateforme de NFT avec d’autres catcheurs et personnalité du monde des sports de combat.

« Que s’est-il passé avec les AOP ? Rien. Nous avions décidé de nous retirer pour rester avec nos familles, prendre soin d’eux et rester à la maison avec eux. » ont raconté les deux catcheurs en interview en mars dernier. « Il y avait beaucoup d’incertitudes. Les officiels de la WWE ne savaient pas ce qu’il voulait faire avec nous et ayant des familles, nous avions nos propres incertitudes sur ce que nous pouvions faire pour elles. C’est tout, rien d’autre. Nous n’avons aucune rancœur avec [la WWE]. Ils nous ont bien bookés et traités. Rien de négatif. »

En haut