WWE

WWE : Big E donne des nouvelles de sa blessure

wwe big e blessure nouvelles

Big E a donné quelques nouvelles à propos de sa blessure à la nuque, et la guérison prend du temps.

WWE
Publicité

Big E a donné quelques nouvelles de sa blessure à la nuque ce vendredi.

L’ancien champion de la WWE Big E a été sévèrement blessé à la nuque durant un match contre Ridge Holland il y a quelques semaines, souffrant d’une fracture des cervicales. Si le pire a été évité — le catcheur n’est pas passé loin d’une paralysie ou d’un accident vasculaire a-t-il lui-même raconté — le chemin de la guérison est encore long.

Big E n’a malheureusement pas encore de bonne nouvelle à nous faire parvenir, la suite de sa carrière reste en suspens et la guérison de sa fracture cervicale va prendre encore du temps. Le catcheur a indiqué qu’il allait devoir continuer à porter une minerve pendant quelques semaines sur Twitter :

Pour ceux qui voudraient des nouvelles, ma vertèbre C1 ne guérit pas correctement. Je vais devoir porter ma minerve pendant encore 4 à 6 semaines dans l’espoir d’éviter une fusion. Mais ne vous inquiétez pas! Je suis bien soutenu et ce qui doit arriver arrivera.

Publicité

À lire aussi : WWE Paris 2022 : Chaleureuses retrouvailles entre les fans et les Superstars

S’il est encore trop tôt pour se prononcer sur l’avenir de la carrière de Big E, les blessures à la nuque restent très sérieuses et pour les catcheurs et catcheuses qui ont la chance de revenir sur le ring, il faut du temps et quelques sacrifices, notamment du côté du style de catch et du rythme de travail.

Voir aussi

En haut