WWE

Le contrat de Candice LeRae avec la WWE n’a pas été renouvelé

wwe candice lerae depart

Candice LeRae ne reviendra pas à la WWE.

WWE

Candice LeRae ne reviendra pas à la WWE, son contrat n’a pas été renouvelé.

La catcheuse de NXT était absente depuis plusieurs mois, enceinte de son premier enfant — né de son union avec l’ancien catcheur de NXT Johnny Gargano. Alors que ce dernier a décidé de ne pas poursuivre l’aventure WWE, l’avenir de Candice LeRae dans la compagnie de Stamford était en suspens.

Récemment on apprenait que Candice LeRae ne serait pas revenue à temps après la fin de son congé maternité avant la fin de son contrat actuel.

Candice LeRae suivra finalement l’exemple de son mari. On apprend en effet ce vendredi, grâce à Fightful, que le contrat de la catcheuse avec la WWE a pris fin et que les deux partis ne sont pas parvenus à un accord pour le renouveler. Aucune discussion quant au renouvellement du contrat ne semble même avoir eu lieu. Seule une possibilité de « geler » le contrat de la catcheuse avait été proposée à la catcheuse, ce qu’elle ne semble pas avoir accepté.

Publicité

À lire aussi : Roderick Strong aurait demandé à quitter la WWE

Contrairement aux talents de WWE NXT renvoyés récemment, Candice LeRae n’aura pas à suivre de clause de non-compétitivité, la catcheuse ayant pu aller au bout de son contrat.

L’information a été discrètement confirmée par la WWE, le profil de la catcheuse ayant été déplacé dans la section alumni du site de la compagnie de Stamford ce vendredi.

En haut