WWE

Le contrat de Candice LeRae avec la WWE n’a pas été renouvelé

wwe candice lerae depart

Candice LeRae ne reviendra pas à la WWE.

WWE
Publicité

Candice LeRae ne reviendra pas à la WWE, son contrat n’a pas été renouvelé.

La catcheuse de NXT était absente depuis plusieurs mois, enceinte de son premier enfant — né de son union avec l’ancien catcheur de NXT Johnny Gargano. Alors que ce dernier a décidé de ne pas poursuivre l’aventure WWE, l’avenir de Candice LeRae dans la compagnie de Stamford était en suspens.

Récemment on apprenait que Candice LeRae ne serait pas revenue à temps après la fin de son congé maternité avant la fin de son contrat actuel.

Candice LeRae suivra finalement l’exemple de son mari. On apprend en effet ce vendredi, grâce à Fightful, que le contrat de la catcheuse avec la WWE a pris fin et que les deux partis ne sont pas parvenus à un accord pour le renouveler. Aucune discussion quant au renouvellement du contrat ne semble même avoir eu lieu. Seule une possibilité de « geler » le contrat de la catcheuse avait été proposée à la catcheuse, ce qu’elle ne semble pas avoir accepté.

Publicité

À lire aussi : Roderick Strong aurait demandé à quitter la WWE

Contrairement aux talents de WWE NXT renvoyés récemment, Candice LeRae n’aura pas à suivre de clause de non-compétitivité, la catcheuse ayant pu aller au bout de son contrat.

L’information a été discrètement confirmée par la WWE, le profil de la catcheuse ayant été déplacé dans la section alumni du site de la compagnie de Stamford ce vendredi.

Voir aussi

En haut