WWE

Un nouveau jeu RPG made in WWE annoncé

wwe rpg jeu

La WWE travaille sur un nouveau jeu RPG a annoncé Stephanie McMahon.

WWE 2K
Publicité

Après Supercard et Champion, la WWE travaillerait sur un nouveau jeu RPG.

Durant la conférence téléphonique avec les investisseurs, à l’occasion de laquelle la WWE a annoncé avoir généré à nouveau des revenus records pour le premier trimestre de l’année 2022, les jeux vidéo ont été l’un des sujets les plus importants, WWE 2K22 ayant permis entre autres ces revenus records.

Stephanie McMahon a ainsi appuyé le succès tant commercial que critique de WWE 2K22 et a dans le même temps annoncé la sortie prochaine d’un nouveau jeu RPG made in WWE.

WWE 2K22 est un succès commercial et critique, avec les meilleurs scores Metacritic de l’histoire de la franchise sur les plateformes Xbox et Playstation, et avec 5,6 millions d’heures de jeu vues sur Twitch.

Publicité

Les performances de nos jeux mobiles restent solides, avec WWE Supercards et WWE Champion de 2K et Scopely, nous avons aussi récemment signé un nouvel accord dans le domaine des jeux de rôle, qui sera annoncé prochainement.

À lire aussi : WWE 2K22 : Une meilleure immersion, mais toujours des imperfections

80% de gamers

Stephanie McMahon conclue sur l’importance des jeux vidéo pour la WWE, lui permettant potentiellement de toucher une audience plus jeune.

Le gaming est une priorité pour la WWE afin de toucher notre audience next-gen, 80% de notre audience s’identifie en tant que gamer, et environ 60% d’entre eux ont moins de 34 ans.

Publicité

Aucun détail supplémentaire à propos du futur nouveau RPG de la WWE n’a pour le moment été dévoilé.

Voir aussi

En haut