AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 6 mai

resultats aew rampage 6 mai 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 6 mai 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 6 mai 2022, dernière qualification pour le tournoi Owen Hart Foundation chez les femmes et un main-event entre Jay Lethal et Konosuke Takeshita.

Toni Storm bat l’ancienne championne

Dans le premier match de cet épisode s’affrontent les qualifiées pour le tournoi Owen Hart Foundation. Tony Storm et Ruby Soho font équipe face à Britt Baker et Jamie Hayter.

Toni Storm et Ruby Soho ont battu Britt Baker et Jamie Hayter par tombé avec un roll up de Storm sur Baker, celle-ci ayant été distraite par le superkick qu’elle venait de porter à Soho pour la sortir du ring.

Chris Jericho qui est à la table des commentateurs reçoit un appel téléphonique d’Eddie Kingston qui lui raconte que sa femme a fondu en larme en le voyant le visage brulé par la boule de feu. Pour se venger, il menace de lui faire beaucoup de mal, pour se vanger.

Publicité

Tony Nese veut affronter Danhausen la semaine prochaine, comme il l’annonce dans une promo en coulisse avec Mark Sterling.

HOOK a battu JD Drake par soumission avec le Redrum.

Après le match Danhausen vient faire une demande à HOOK, il veut que ce dernier soit aux abords du ring pour son premier match la semaine prochaine. HOOK, visiblement pas intéressé, bouscule Danhausen. Et ce n’est pas les chips offertes par Danhausen qui vont le faire changer d’avis.

Riho dernière qualifiée au tournoi Owen Hart

Riho a battu Yuka Sakazaki par tombé avec un roll up, contrant un forearm de son adversaire. Riho se qualifie pour le tournoi Owen Hart Foundation.

Dans une promo Shawn Spears promet d’être la Kryptonite de Wardlow. La verte ou la rouge ?

Publicité

Dan Lambert et les Men of The Year sont sur le ring. Dan Lambert fait une promo heel sur la ville de Baltimore et Ethan Page se plaint du match mixte contre Sammy Guevara et Tay Conti. Ils sont interrompus par Frankie Kazarian qui demande un match de championnat TNT. Scorpio Sky, qui préfère faire dans la promo face, accepte le défi de Kazarian.

Alors que les commentateurs passent en revue la carte de Dynamite du mercredi 11 mai, Jungle Boy débarque pour attaquer Ricky Starks, qui s’enfuit et laisse la ceinture de champion FTW dont rêve Jungle Boy, qui la soulève.

À lire aussi : AEW : Les premiers matchs du tournoi Owen Hart Foundation (femmes)

Publicité

Joe les bons tuyaux

Cet épisode se termine avec le match entre Jay Lethal et Konosuke Takeshita. Satnam Singh et Sonjay Dutt sont aux abords du ring pour Lethal.

Jay Lethal a battu Konosuke Takeshita par tombé avec sa Lethal Injection.

Après le match Sonjay Dutt et Satnam Sing s’en prennent à Takeshita, les Best Friends débarquent pour lui venir en aide mais ils ne sont pas suffisants et se font dominer par le géant indien. Il faudra attendre l’arrivée de Samoa Joe armé d’un tube pour calmer tout le monde, bien que des agents de sécurité empêchent Joe d’entrer sur le ring.

En haut