Impact Wrestling

Résultats de IMPACT Under Siege 2022

resultats impact wrestling under siege 2022

Résultats du pay-per-view IMPACT Wrestling Under Siege 2022.

IMPACT Wrestling

Ce samedi soir IMPACT Wrestling proposait une nouvelle édition de son pay-per-view IMPACT Under Siege avec au programme un main-event IMPACT vs NJPW entre Josh Alexander et Tomohiro Ishii, le titre Reina de Reinas en jeu et les Briscoes qui challenge Violent By Design pour les titres par équipe. Quelques talents en ont profité pour faire leur retour dans la promotion.

Coundown/Pre-show

Heath et Rhino ont battu Raj Singh et Shera par tombé avec le Gore de Rhino sur Singh.

Rich Swann a battu Laredo Kid et « Speedball » Mike Bailey par tombé avec un Phoenix Splash sur Laredo Kid dans un match triple menace.

Gisele Shaw a battu Madison Rayne par tombé avec un coup de genou.

Publicité

Pay-per-view

Chris Sabin a battu Steve Maclin par tombé avec un clotheline et un Cradle Shock.

Mia Yim de retour à IMPACT

Taya Valkyrie a battu Deonna Purrazzo par tombé avec un roll up en voulant s’emparer de la ceinture de championne Reina de Reinas de la AAA. Valkyrie repart ainsi championne.

Les lumières se sont éteintes après le match pour une surprise : Mia Yim est de retour à IMPACT Wrestling pour sa première apparition depuis son renvoi de la WWE. Elle attaque Deonna Purrazzo qui parvient tout de même à s’enfuir. Mia Yim n’a visiblement pas dit son dernier mot.

Ace Austin a battu Trey Miguel par tombé avec son Fold pour conserver le titre de champion X-Division.

Publicité

Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King, Matt Taven, Mike Bennett et Vincent) ont battu le BULLET CLUB (Chris Bey, Doc Gallows, El Phantasmo, Jay White et Karl Anderson) par tombé avec un backpack stunner de Mike Bennett sur Karl Anderson, distrait par Maria Kanellis.

Tasha Steelz a battu Havok par tombé avec son Blackout pour conserver le titre de championne des Knockouts.

À lire aussi : IMPACT Wrestling : The IInspiration annoncent leur retraite des rings

Les Briscoes champions par équipe

Les Briscoes ont battu Violent By Design par tombé avec le Doomsday Device sur Cody Deaner pour s’emparer des titres de champions par équipe d’IMPACT Wrestling.

Moose est furieux et refuse que le main-event ait lieu sans lui. Il ne bougera pas tant que Scott D’Amore ne l’aura pas rejoint sur le ring. Mais il va recevoir la visite d’un autre catcheur : Sami Callihan qui fait son retour pour lui porter un Cactus Driver 97 et vider le ring de Moose. Le main-event peut avoir lieu.

Josh Alexander a battu Tomohiro Ishii par tombé avec son C4 pour conserver le titre de champion du monde d’IMPACT Wrestling.

Voir aussi

En haut