WWE

Roman Reigns : « J’entre dans une nouvelle phase de ma carrière »

wwe roman reigns carriere changement

Roman Reigns semble envisager de gros changements dans sa carrière de Superstars de la WWE.

WWE
Publicité

Roman Reigns serait-il déjà en train de se préparer à une nouvelle étape de sa carrière à la WWE ? Voire en dehors ?

Depuis quelques semaines le champion de la WWE et Universal laisse d’étranges indices quant à sa carrière. On se souvient en novembre dernier d’une phrase prononcée dans un épisode de SmackDown en novembre dernier, « Quand mon passage à la WWE sera venu à son terme, ce qui pourrait arriver bientôt… » avait-il alors dit.

Depuis quelques semaines après ses apparitions en house-show, Roman Reigns prend régulièrement le micro, laisse de côté son personnage heel de Tribal Chief et remercie chaleureusement les fans venus, comme durant la tournée européenne à Londres ou à Paris le 30 avril dernier. Un kayfabe mis de côté qui pourrait bien laisser penser à un gros changement à venir dans la carrière du catcheur de 36 ans.

Ce samedi à Trenton dans le New Jersey n’a pas dérogé à la règle, Roman Reigns a expliqué dans une promo d’après-match qu’il envisageait une « nouvelle phase » de sa carrière.

Publicité

Je suis venu ici plusieurs fois durant ces 10 dernières années, et j’entre dans une nouvelle phase de ma carrière. Honnêtement, je ne sais pas si je reviendrai ici un jour. Si je ne reviens pas, je veux juste dire merci pour toutes ces années de soutien.

Publicité

À lire aussi : Le match The Rock contre Roman Reigns à WrestleMania teasé dans la série Young Rock

Hollywood fait de l’œil au Tribal Chief

On sait depuis quelque temps qu’Hollywood pourrait être dans les futurs plans de Roman Reigns. Nick Khan expliquait dans une interview au podcast The Town le mois dernier que Roman Reigns et la WWE avaient des plans pour une carrière dans le cinéma, aidé par l’agent de The Rock qui dans sa trentaine a mis de côté la WWE pour Hollywood, avec le succès que l’on connaît aujourd’hui. « Nous avons des plans pour l’aider à faire la transition, nous pensons que ce serait bien pour lui et que cela fonctionnerait pas mal pour lui, nous pensons qu’il en est capable » expliquait alors Khan.

Publicité

Une carrière de Superstars de la WWE qui ne serait plus à plein temps sur les rings, dix ans après ses débuts dans le roster principal, est visiblement dans les projets. Cette carrière à plein temps pourrait par ailleurs se terminer avec un match contre son cousin The Rock à WrestleMania 39, si l’on en croit les dernières informations quant à l’événement qui doit avoir lieu… à Hollywood. Tout se rejoint.

Voir aussi

En haut