WWE

WWE WrestleMania Backlash 2022 : Ronda Rousey devient championne de SmackDown

resultats wwe wrestlemania backlash 2022 ronda rousey championne smackdown

Ronda Rousey a battu Charlotte Flair à WWE WrestleMania Backlash 2022.

WWE
Publicité

Ronda Rousey a fait abandonner Charlotte Flair lors de WrestleMania Backlash 2022 pour devenir championne de SmackDown.

Ce dimanche soir lors de WWE WrestleMania Backlash 2022, Charlotte Flair défendait son titre de championne de SmackDown contre Ronda Rousey. Le match est une revanche de WrestleMania 38 qui a vu Charlotte Flair gagner bien que Ronda Rousey avait fait taper la championne après un ref bump. Petit changement cette fois, le match est un I Quit Match.

Les deux catcheuses ont bien résisté à prononcer les mots fatidiques durant tout le match, jusqu’à ce que Charlotte Flair fasse l’erreur d’évoquer la fille de Ronda Rousey en lui lâchant un « joyeuse fête des mères ». Ronda Rousey s’énerve et porte un armbar avec une chaise.

Après quelques minutes de lutte, Charlotte Flair ne parvient plus à résister à la douleur et finit par prononcer le « I Quit », offrant la victoire à Ronda Rousey.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania Backlash 2022

Publicité

Ronda Rousey est donc championne de SmackDown et Charlotte Flair devrait s’absenter quelque temps. Une blessure a été annoncée par les commentateurs mais celle-ci servirait à couvrir un congé de la désormais ex-championne de SmackDown.

Voir aussi

En haut