WWE

Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE

wwe roman reigns contrat part timer

Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE, et aura un emploi du temps plus aménagé à l’avenir.

WWE
Publicité

Roman Reigns n’ira nulle part. Il reste à la WWE, mais il est possible qu’on le voit moins souvent.

L’avenir de Roman Reigns semble laisser peu de doute, mais le champion de la WWE & Universal dans une promo samedi en house-show a laissé entendre qu’il allait entrer « dans une nouvelle phase » de sa carrière qui pourrait l’amener à faire moins de dates en house-show.

Alors que les rumeurs laissent supposer que Roman Reigns va petit à petit quitter la WWE pour se faire une place à Hollywood à l’image de The Rock, on apprend ce lundi via le Wrestling Observer que le Tribal Chief a en réalité signé un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford.

Roman Reigns chez les part-timers

Un contrat qui tout de même va justifier cette « nouvelle phase » de sa carrière et aménager son temps sur le ring. Si l’on en croit le site d’information Roman Reigns, grâce à cette nouvelle entente, aura un emploi du temps moins chargé : moins d’apparitions à l’écran et beaucoup moins de house-show au programme. Un contrat qui lui permettra aussi de poursuivre d’autres projets en dehors de la WWE.

Publicité

Le site d’information présente ce nouvel arrangement entre la WWE et Roman Reigns comme similaire à celui de Brock Lesnar. En clair, Roman Reigns passerait du côté des part-timers.

Roman Reigns est pour le moment toujours champion Universal (depuis plus de 600 jours) et champion de la WWE depuis WrestleMania 38. Aucun challenger n’est officiellement désigné, mais Drew McIntyre semble être le prochain challenger si l’on en croit les récents événements à WrestleMania Backlash notamment.

Voir aussi

En haut