WWE

Kenny Omega pense qu’un match contre Roman Reigns « surprendrait beaucoup de gens »

aew wwe kenny omega roman reigns match

Kenny Omega pense qu’un match contre Roman Reigns aurait de quoi surprendre pas mal de fans.

AEW/WWE

Ne dites pas de mal de Roman Reigns face à Kenny Omega.

Verra-t-on un jour des matchs entre des talents de la All Elite Wrestling et de la WWE ? La Forbidden Door c’est pour le moment entre la NJPW et l’AEW, et le seul moyen pour un catcheur de l’AEW d’affronter une Superstar de la WWE, c’est de suivre l’exemple de Cody Rhodes et de signer chez Vince McMahon.

Ne comptez en tout cas pas sur Kenny Omega pour dire du mal du champion Universal & WWE Roman Reigns. Sur Twitter ce lundi l’ancien champion de l’AEW a défendu Roman Reigns face à une personne qui lui disait que le Tribal Chief « ne tiendrait pas cinq minutes » face à Kenny Omega dans un match de catch.

Je suis sûr qu’il tiendrait. Il est leur top guy pour une raison et travaille dur pour être à cette place. Je pense que ce match surprendrait beaucoup de gens.

Publicité

À lire aussi : Nouvelles images du jeu AEW Fight Forever

Kenny Omega est absent des rings depuis sa défaite face à Hangman Page à AEW Full Gear 2021, match durant lequel il a perdu le titre de champion de l’AEW. Une absence qui permet aussi au catcheur de soigner des blessures qui trainait depuis des mois, et de s’impliquer dans le même temps dans le développement du jeu AEW Fight Forever.

On aimerait quand même avoir la réponse de Roman Reigns, pour voir.

En haut