WWE

WWE : Lacey Evans sera finalement heel à RAW

wwe lacey vans raw heel retour

Attendue en face à SmackDown, Lacey Evans sera finalement heel à RAW.

WWE

Vous vous attendiez à une Lacey Evans face à SmackDown ? Vous aurez tout le contraire.

Depuis plusieurs semaines le retour de Lacey Evans se précise. La catcheuse nous parle à travers des clips vidéo diffusés chaque semaine à WWE SmackDown, clip dans lesquelles elle raconte la situation difficile dans laquelle elle a grandi avec des parents en difficultés, situation qu’elle a tout de même su surmonter pour devenir la Superstar et mère de famille qu’elle est aujourd’hui.

Habituellement ce genre de traitement laisse présager un run en face, les clips vidéo de ce genre étant fait pour attirer la sympathie du public. Il n’en sera visiblement rien.

Déjà vendredi dernier à WWE SmackDown lors du retour de Lacey Evans, l’annonceuse Samantha Irvin a demandé au public de « la respecter comme il se doit ». Une demande suspecte pour un personnage face. On a aussi pu voir des images de Lacey Evans à WWE RAW ce lundi.

Publicité

Changement de cap

On apprend finalement via le site PWInsider, dans ce qui ressemble à un changement de dernière minute, que Lacey Evans fera son retour à WWE Raw prochainement, et qu’elle incarnerait un gimmick de catcheuse heel, comme lors de son départ l’année dernière.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 9 mai

Lacey Evans s’était absenté en février 2021 après avoir annoncé sa grossesse, attendant son second enfant. Durant le teasing de son retour à SmackDown il semble tout de même que Lacey Evans en ait fini avec son personnage de « Sassy Southern Belle ».

WWE Raw par ailleurs déjà vu Alexa Bliss faire son retour ce lundi soir, à l’occasion d’un match contre Sonya Deville.

Voir aussi

En haut