WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 10 mai

resultats wwe nxt 10 mai 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 10 mai 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 10 mai 2022, plusieurs matchs féminins au programme dont ceux du début du tournoi NXT Breakout. Pendant ce temps, Solo Sikoa veut une chance au titre d’Amerique du Nord et les Creed Brothers se rebellent.

L’épisode s’ouvre avec des événements qui se sont passés après le spécial Spring Breakin’ de la semaine dernière. Bron Breakker y est passé à tabac et enlevé par la bande de druides à Joe Gacy. Quand même, tous ces enlèvements au Performance Center depuis deux ans, que fait la police ?

Retour dans le Performance Center, un match par équipe entre d’un côté Jacy Jayne et Gigi Dolin et de l’autre Wendy Choo et Roxanne Perez.

Jacy Jayne et Gigi Dolan ont battu Wendy Choo et Roxanne Perez par tombé avec un cradle de Dolin sur Perez qui vient de subir un superkick de Jayne après une distraction de Mandy Rose qui a tenté de s’incruster dans l’action sur le ring.

Publicité

La Toxic Attraction entière passe Roxanne Perez à tabac après le match.

La Diamond Mine s’effrite

La Diamond Mine commence à s’effondrer de l’intérieur. Les Creed Brothers n’ont pas du tout aimé l’intervention de Roderick Strong dans leur match contre les Viking Raiders la semaine dernière, et pour ne pas arranger les choses Strong introduit un nouveau membre dans le groupe sans en avoir informé les autres. Ce nouveau membre c’est Damon Kemp.

On revient à Joe Gacy, cette fois sur le ring avec deux druides. Il nous explique qu’il veut que Bron Breakker rejoigne son mouvement et que ceux qui résistent doivent s’attendre à souffrir.

Pendant ce temps Ivy Nile qu’on ne voit plus avec la Diamond Mine lance des défis sportifs à des mecs qu’elle rétame. Dans le clip vidéo diffusé, elle les défie à un concours de pompe. Les gars sont à la traîne.

Le tournoi NXT Breakout débute ce soir. On nous présente toutes les participantes ainsi que le tableau du tournoi. Deux matchs ont lieu ce soir, et le premier entre Sloane Jacobs et Fallon Henley commence tout de suite.

Publicité

Fallon Henley a battu Sloane Jacobs par tombé avec un running knee.

Josh Briggs et Brooke Jensen sont venus célébrer avec Henley après le match. Henley affrontera la gagnante du match entre Nikkita Lyons et Ariana Grace qui a lieu plus tard dans cet épisode.

Santos Escobar et la Legado Del Fantasma sont en interview en coulisse. Le trio a enlevé AJ Galante la semaine dernière (encore oui, décidément). Escobar explique que Galante n’aurait jamais dû se trouver là et laisse entendre qu’il compte s’en débarrasser d’une manière peu orthodoxe. Au retour de la publicité, Tony d’Angelo et sa bande attaquent Cruz Del Toro et l’enlèvent à son tour. Ce Performance Center n’est clairement plus un environnement professionnel saint.

Publicité

Alba Fyre a battu Amari Miller par tombé avec une Gory Bomb et une Swanton.

Deal entre Solo Sikoa et Cameron Grimes

Sur le ring, alors qu’il vient d’enfermer dehors Carmelo Hayes et Trick Williams, demande à Cameron Grimes d’être le prochain challenger au titre de champion d’Amerique du Nord une fois que celui-ci l’aura défendu contre Hayes à NXT In Your House 2022. Cameron Grimes vient lui répondre par la positive, il aura bien la prochaine chance au titre. La poignée de main scelle le deal.

Carmelo Hayes et Trick Williams ont finalement trouvé un moyen d’entrer et attaquent le champion sur le ring. Solo Sikoa revient finalement au secours de Grimes et vide le ring de ses agresseurs.

Dans un nouveau segment, Santos Escobar et Tony d’Angelo tombent d’accord sur un match afin de régler leur différend.

Sarray et Andre Chase ont battu Tiffany Straton et Grayson Waller par tombé avec un roll up de Sarray sur Straton.

Publicité

Ikemen Jiro interrompt une interview de Robert Stone et Von Wagner dans laquelle Stone expliquait que si l’on se met en travers de Wagner, on finit comme Brooke Jenson ou Ikemen Jiro, on est mis sur la touche. Jiro attaque Wagner, les deux catcheurs son séparés par plusieurs officiels.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 9 mai

Toxic Attraction se moquent d’Indi Hartwell en coulisse maintenant que sa moitié Dexter Lumis est partie.

Nikkita Lyons a battu Ariana Grace par tombé avec son Legdrop façon grand écart pour s’avancer dans le tournoi NXT Breakout, elle affrontera Fallon Henley.

Natalya endort Cora Jade

On termine cet épisode avec un match entre Natalya et Cora Jade.

Natalya a battu Cora Jade par soumission avec le Sharpshooter. Jade n’a pas tapé mais a perdu connaissance.

Bon match, très bon match même. On retrouve la Natalya des grands jours, celle que l’on n’avait pas vue depuis sa dernière apparition à NXT face à Charlotte Flair.

Un bon épisode de WWE NXT côté action, et qui étonnamment n’a comporté quasiment que des matchs dans lesquelles combattaient des femmes, cinq matchs féminins et un match mixte. C’est surprenant mais pas évidemment pas dérangeant.

Voir aussi

En haut