
Roman Reigns et Drew McIntyre devrait se partager le main-event de WWE Clash At The Castle.
WWELe main-event de WWE Clash At The Castle prévu par la compagnie de Stamford ne vous étonnera pas.
On a appris récemment que Roman Reigns ne sera pas présent à WWE Hell In A Cell 2022 pour défendre ses titres de champion de la WWE et champion Universal , et qu’un match à WWE Money In The Bank est probablement prévu pour leader de la Bloodline. Mais Roman Reigns devrait rester champion au moins jusqu’à la fin de l’été.
Si l’on en croit le Wrestling Observer, Drew McIntyre devrait être le challenger de Roman Reigns à WWE Clash At The Castle, le show de la WWE prévu le 3 septembre au Principality Stadium de Cardiff au Pays de Galles.
Une information qui semble se confirmer avec le poster de Clash At The Castle dévoilé ce vendredi, montrant Drew McIntyre et son épée avec Roman Reigns en second plan.
WWE Clash at the Castle exclusive hotel and fan experience packages are available THIS TUESDAY at 12 PM BST/7 AM ET! #WWECastle @visitwales @principalitysta
Get the full details and make sure you don't miss out ▶️ https://t.co/yxFx9DPBoG pic.twitter.com/9oZ9SPG4TE
— WWE (@WWE) May 13, 2022
À lire aussi : Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE
WWE Clash At The Castle est le premier événement organisé par la compagnie de Vince McMahon dans un stade sur le sol britannique depuis SummerSlam 1992, qui avait lieu au Wembley Stadium de Londres.
