WWE

WWE : Drew McIntyre veut voir revenir le titre de champion d’Europe

wwe drew mcintyre titre europeen

Drew McIntyre aimerait bien voir revenir le titre de champion d’Europe de la WWE… Mais juste pour lui.

WWE

Drew McIntyre aimerait bien que l’on ressorte des archives de la WWE le titre de champion d’Europe.

Disparu en 2002 après une unification avec le titre Intercontinental, le titre de champion d’Europe n’a existé que durant cinq ans, cinq années durant lesquelles seule deux des champions étaient réellement européens (William Regal et le British Bulldog). Mais il y a un Européen aujourd’hui qui rêve de le porter autour de ses hanches : Drew McIntyre.

Dans une interview donnée à talkSPORT, le catcheur écossais raconte à quel point il rêvait de remporter ce titre étant jeune, et qu’il aimerait bien le voir revenir — mais juste pour lui.

Je le veux tellement. Quand j’étais enfant, lorsque je le voyais, je me disais « ah mec, je veux être champion d’Europe » et maintenant je ne peux pas parce que ça n’existe plus. Je n’aime qu’il y ait trop de titres et il y en a beaucoup en ce moment, mais celui-ci, je le voulais quand j’étais enfant. Alors ramenez-le, laissez-moi le gagner et je le retirerai. On ne veut jamais avoir trop de titres dans une promotion, cela les rend moins spéciaux. Je pense qu’on est bien avec ceux qu’on a actuellement, mais donnez quand même au vieux Drew le titre européen, en mémoire du jeune Drew.

Publicité

À lire aussi : Roman Reigns pourrait être absent de WWE Hell In A Cell 2022

Drew McIntyre a actuellement un autre objectif si l’on en croit les derniers événements, celui d’affronter Roman Reigns. Les deux catcheurs se sont fait face durant un trois contre trois à WrestleMania Backlash, match remporté par la Bloodline de Reigns.

Voir aussi

En haut