AEW

AEW : Quelqu’un a prévenu Hikaru Shida de sa blessure ?

aew hikaru shida blesure tournoi

Hikaru Shida semble découvrir son retrait du tournoi Owen Hart Foundation et sa blessure. Kayfabe ou mauvaise communication ?

AEW

Hikaru Shida est blessée et retirée du tournoi Owen Hart Foundation de l’AEW, mais elle ne le savait pas.

Après les enregistrements de AEW Rampage ce mercredi soir tout nous semblait clair : Hikaru Shida est annoncée blessée et ne participera pas au tournoi Owen Hart Foundation. Mais c’est visiblement plus compliqué que cela.

La situation est en effet assez étrange. Alors qu’à l’antenne l’AEW annonçait lors de Rampage ce vendredi soir que la catcheuse japonaise ne pourrait finalement pas participer au tournoi Owen Hart Foundation en raison d’une blessure et qu’elle serait remplacée par Kris Statlander, Hikaru Shida a laissé entendre qu’elle n’était pas au courant.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 13 mai

Hikaru Shida poursuit :

Publicité

Alors… J’ai déjà fait quatre matchs après le street fight et terminé un grand spectacle de combat musical. Mais apparemment je suis blessée… Ils n’ont rien à faire du catch japonais. Je suis désolée. Et aussi désolée de ne pas être dans le tournoi.

Je suis sincèrement heureuse que Kris soit dans le tournoi maintenant. Et je vais essayer de profiter de vacances improvisée au Japon parce que cela fait longtemps que je n’en ai pas eu. Soyons positifs!

Publicité

La catcheuse poursuit quelques heures plus tard en expliquant, finalement, qu’elle n’a pas pu passer un examen médical à temps pour participer au tournoi.

Après mon Philaldelphia Street Fight, un examen médical à l’AEW était nécessaire pour participer au tournoi Owen Hart. Je n’ai pas pu rentrer à temps. Je suis désolé de vous avoir déçu. Ce genre de problème arrive de temps en temps avec les talents étrangers.

Beau rétropédalage, mais ça laisse quand même entrevoir quelques problèmes de communication en coulisse.

En haut