AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 13 mai

resultats aew rampage 13 mai 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 13 mai 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 13 mai 2022 enregistré à Long Island, le titre de champion TNT en jeu dans le main-event, le Death Triangle affronte The Butcher, The Blade et Marq Quen et Shawn Spears en action contre Bear Boulder.

Le Death Triangle se retrouve

On commence l’épisode par le match du Death Triangle (PAC, Rey Fenix et Pena Oscura) contre AFO (The Butcher, The Blade et Marq Quen).

PAC, Penta Oscuro et Rey Fenix ont battu The Butcher, The Blade et Marq Quen par tombé avec la Black Arrow de PAC sur Marq Quen après que Penta et Fenix se soient chargés de Butcher et Blade à l’extérieur du ring avec un dive pour les deux heels.

Après le match la House of Black a fait une courte apparition en éteignant et en allumant les lumières, juste pour passer une tête ce soir et montrer qu’ils sont bien là.

Publicité

Pendant le match, Kyle O’Reilly prenait très sérieusement des notes en vue de son match contre Rey Fenix dans le tournoi. Un homme studieux.

Shawn Spears a battu Bear Boulder par tombé avec son C-4. Boulder faisait des débuts en solo mais la victoire reste surprenante quand on voit la différence de carrure entre les deux catcheurs. Et comme la victoire ne lui a pas suffi, coups de chaise.

Mark Sterling et Tony Nese sont en interview en vue de leur match contre HOOK et Danhausen. Sterling, portant minerve et béquilles, n’est pas très rassuré et déplore même le fait de ne pas avoir de tenue de catch. Tony Nese s’en fout, il est confiant et conseille même de parier sur eux.

Ruby Soho qualifié pour la suite du tournoi

Le match suivant est un quart de finale du tournoi Owen Hart Foundation côté femme : Riho affronte Ruby Soho.

Ruby Soho a battu Riho par tombé avec un Blade Runner pour se qualifier en demi-finale du tournoi. Bon match.

Publicité

Billy Gunn et le Gunn Club s’entendent avec The Acclaimed pour former un clan. Ils discutent de leur catchphrase, Colton Gunn propose « Suck it » mais le patriarche pense que ça ne marchera jamais. The Acclaimed propose alors leur « Yo listen! » de début de rap, Gunn adore. Le clan fera son premier match ensemble à AEW Dark Elevation.

Red Velvet et sa team de Baddies sont sur le ring, Tony Schiavone leur apprend que Hikaru Shida n’est pas en mesure de participer à la suite du tournoi Owen Hart Foundation, blessée durant le Street Fight contre Serena Deeb. Elle sera finalement remplacée par Kris Statlander qui fait son entrée.

Petit aparté : Pendant ce temps sur Twitter Hikaru Shida laisse entendre qu’elle n’est même pas au courant de sa propre blessure. C’est fascinant. « J’ai fait quatre matchs après le street fight (…) mais apparemment je suis blessée. Ils s’en foutent du catch japonais. Je suis désolée. Et désolée de ne pas pouvoir être dans le tournoi. » Il faudrait peut-être un peu mieux discuter des plans avec les talents concernés.

Publicité

À lire aussi : AEW : Quelqu’un a prévenu Hikaru Shida de sa blessure ?

Scorpio Sky reste champion TNT, clusterfuck après le match

Retour à l’action et direction le main-event dans lequel Scorpio Sky défend le titre de champion TNT contre son ancien partenaire de la SCU Frankie Kazarian. Scorpio Sky a demandé à Dan Lambert et Ethan Page de rester en coulisse durant ce match.

Scorpio Sky a battu Frankie Kazarian par tombé avec un TKO pour conserver le titre de champion TNT. Dan Lambert et Etan Page n’ont finalement pas pu s’empêcher d’intervenir, l’un distrayant l’arbitre pendant que l’autre attaquait Kazarian d’un coup de ceinture TNT.

Après le match Scorpio Sky essaye de faire applaudir Kazarian mais l’intervention de Lambert et Page passe mal. Sky va voir Ethan Page, la discussion est tendue. Dan Lambert et Ethan Page attaquent Kazarian. Lambert provoque en même temps Guevara et Tay Conti qui débarquent pour faire fuir les heels.

Un épisode de AEW Rampage assez bon en termes d’action mais l’après match du main-event est quelque peu brouillon, Sky est une fois face quand il affronte Kazarian qui lui aussi est face, une fois heel après le match, Guevara et Conti qui sont heels font fuir Dan Lambert et compagnie qui sont heels aussi. Il est temps de remettre les pendules à l’heure.

Publicité

Voir aussi

En haut