Indies

Ric Flair s’entraîne pour un retour sur le ring

ric flair catch retour entrainement

Ric Flair prépare son retour sur le ring, et ça n’a visiblement rien d’une blague.

WWE
Publicité

Ric Flair, 73 ans, compte encore monter sur le ring malgré les graves soucis de santé de ces dernières années.

Ric Flair semble vraiment sur le point de faire un retour sur le ring. Des rumeurs circulaient déjà il y a quelques semaines, mais difficiles à croire. Pourtant le 16 fois champion du monde semble confirmer ces rumeurs. Flair a en effet publié une vidéo d’entraînement avec Jay Lethal, tandis que le Wrestling Observer confirme qu’un retour sur le ring est envisagé.

Selon le site d’information Ric Flair devrait participer à un match en équipe avec FTR contre les Rock’n’Roll Express et un autre participant encore inconnu. On ne sait pas au sein de quelle promotion se déroulera ce match.

« Comme je dis, ce ne sont que des fondamentaux. Si vous ne pouvez pas donner de coups de poing, de coups de pied, vous ne pouvez pas performer. Wooooo!, » a tweeté Ric Flair ce vendredi.

Publicité

À lire aussi : Ric Flair tease un match contre Sammy Guevara

Publicité

Flair, aujourd’hui âgé de 73 ans, s’était officiellement retiré des rings après avoir perdu un match contre Shawn Michaels à WrestleMania 24 en 2008. Mais c’était mal connaître le Nature Boy. Celui-ci a ensuite disputé plusieurs matchs ensuite, notamment la TNA entre 2009 et 2011.

Son dernier match est une défaite contre Sting dans un épisode d’Impact Wrestling en septembre 2011. Depuis, Flair s’est impliqué physiquement dans quelques matchs à la WWE en tant que manager de sa fille Charlotte.

De graves soucis de santé en août 2019 auraient pu dissuader Ric Flair de s’impliquer à nouveau physiquement dans un match de catch, mais visiblement le Nature Boy revient toujours au galop.

Publicité

Voir aussi

En haut