Indies

Virgil annonce souffrir d’un cancer

virgil cancer colon problemes sante

Virgil, 59 ans, a annoncé souffrir d’un cancer du côlon.

Wikimedia Commons

Alors qu’il venait d’annoncer souffrir de problèmes de santés assez graves, Virgil annonce aujourd’hui souffrir d’un cancer.

« C’est vraiment la merde » a tweeté Virgil ce samedi. « Pour ne pas arranger les choses, j’ai appris que j’avais un cancer du côlon de stade 2. Je suis un battant, mais j’ai besoin de votre aide. Je n’ai pas les moyens de payer les factures médicales et j’aimerais que vous me souteniez. Je vous aime. » Le message est accompagné d’un lien vers Paypal permettant de faire des dons.

Il y a quelques semaines Virgil annonçait avoir souffert de deux AVC et avoir appris qu’il souffrait d’un début de démence :

Sans que je le sache, au cours des derniers mois, le médecin avait constaté que j’avais subi deux attaques cérébrales massives. Je ne m’en doutais même pas jusqu’à ce que je commence à ne plus pouvoir bouger un de mes bras. Je ne pouvais plus rien faire. Ça, c’était la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est qu’on m’a dit que je souffrais d’un stade précoce de démence.

Publicité

À lire aussi : Ric Flair s’entraîne pour un retour sur le ring

À 59 ans, Virgil n’a jamais vraiment pris sa retraite des rings. Après avoir quitté la WWE en 1994 le catcheur a poursuivi sa carrière à la WCW puis en indépendant, faisant quelques apparitions à la WWE — où il reprendra notamment son rôle de valet auprès de Ted Dibiase Jr, Impact Wrestling ou encore plus récemment l’AEW aux côtés de l’Inner Circle de Chris Jericho.

Voir aussi

En haut