AEW

Le point sur les négociations entre MJF et l’AEW

aew mjf contrat negociations

Après certaines rumeurs et propos du catcheur quant à son contrat, on en sait un peu plus sur les négociations entre MJF et l’AEW.

AEW
Publicité

MJF prolongera-t-il à l’AEW après 2024 ? La promotion semble déjà s’en inquiéter.

Le contrat de MJF à l’AEW ne se termine pas avant 2024 mais il fait déjà couler beaucoup d’encre. La raison est simple, que ce soit sur le ring ou en interview le catcheur fait déjà miroiter les fans et son employeur quant à son avenir, laissant parfois entendre qu’il se verrait bien rejoindre la WWE si l’offre en vaut la peine. En attendant, le catcheur a expliqué clairement qu’il ne signerait rien avant 2024, même pas avec l’AEW.

Mais la balle reste dans le camp de MJF si l’on en croit les dernières informations de Fightful qui rapporte que l’AEW a fait un appel du pied pour entamer des discussions quant au renouvellement du contrat du catcheur. Appel du pied qui serait pour le moment resté sans réponse.

Par ailleurs, en vue de ces futures négociations, toujours selon le site d’information, Tony Khan serait ouvert à l’idée d’augmenter le salaire de MJF au même niveau que d’autres talents plus haut placés sur la carte.

Publicité

À lire aussi : AEW : MJF frustré par son contrat

Il a aussi été démenti auprès de Fightful que MJF chercherait à signer un nouveau contrat accompagné d’un salaire sans devoir prolonger son engagement avec l’AEW, une manœuvre de toute manière impossible a-t-on expliqué au site d’informations, « Les contrats ne fonctionnent pas comme ça ».

Il reste deux ans sur le contrat actuel de MJF, les négociations pourront durer encore longtemps s’il le souhaite.

Voir aussi

En haut