NJPW

L’avenir de Kota Ibushi à la NJPW en suspens

njpw kota ibushi avenir

Que va-t-il advenir de Kota Ibushi après ses accusations contre la NJPW ?

NJPW

L’avenir de Kota Ibushi à la NJPW est incertain après ses accusations contre la promotion.

Kota Ibushi est absent des rings de la NJPW depuis une blessure à l’épaule lors de la finale du tournoi G1 Climax 31 l’an dernier. Mais aujourd’hui, la Golden Star semble avoir des problèmes plus graves après avoir pointé du doigt la NJPW la semaine dernière sur Twitter, mentionnant notamment le fait que celle-ci dernière le force à faire son retour bien qu’il ne soit pas encore totalement guéri et, plus grave encore, l’implication présumée des Yakuzas en coulisse.

Des accusations qui pourraient signer la fin du run de Kota Ibushi au sein de la New Japan Pro-Wrestling, mais cette dernière ne semble pas vouloir se séparer du catcheur de 39 ans pour le moment.

À lire aussi : Résultats de NJPW Capital Collision

Publicité

Selon le Wrestling Observer le cas de Kota Ibushi fait bien évidemment grincer des dents en coulisses. La maison mère de la NJPW, Bushiroad, serait très furieuse après ces accusations — en partie parce qu’elles ont quelque peu mis à mal l’action Bushiroad en bourse — et qu’elles ont froissé celle du président de la NJPW Takami Ohbari.

La décision quant à Kota Ibushi serait selon le site d’information actuellement entre les mains de Takaaki Obari, président de Bushiroad.

Voir aussi

En haut