Indies

Ric Flair confirme son retour sur le ring

ric flair catch retour confirme

Ric Flair a confirmé la nouvelle : il fera sont retour sur un ring de catch pour un tout dernier match cet été.

WWE.com
Publicité

C’est confirmé, Ric Flair fera son retour sur le ring pour un tout dernier match cet été.

Depuis quelques jours les rumeurs annoncent le retour sur le ring de Ric Flair, 73 ans. Celui-ci a même publié sur Twitter une vidéo dans laquelle on le voit s’entraîner avec le catcheur de l’AEW Jay Lethal. Un match par équipe avec FTR et les Rock’n’Roll Expxress étaient mentionnés dans ces rumeurs.

Ric Flair lui-même a confirmé la nouvelle à l’occasion d’une interview à ESPN. Le Nature Boy fera sont etour sur le ring pour un tout dernier match le 31 juillet prochain pour le compte de Jim Crockett Promotions à l’occasion d’un show spécial organisé à Nashville dans le Tenessee.

« Je vais descendre cette rampe une dernière fois pour prouver une bonne fois pour toutes que pour être l’homme, il faut battre l’homme » a déclaré Flair à ESPN.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Les ex-WWE Authors of Pain lancent leur promotion

Les partenaires et/ou adversaires de Ric Flair n’ont pas encore été annoncés, ni les autres participants du show qui aura lieu le week-end de SummerSlam 2022 dans la même ville que le grand show estival de la WWE. L’événement sera diffusé en direct sur la plateforme FITE.

Le dernier match de Ric Flair remonte à 2011 à la TNA/Impact Wrestling, dans un match perdu contre Sting.

Voir aussi

En haut