Indies

Les ex-WWE Authors of Pain lancent leur promotion

wrestling entertainement series aop wwe

Les ex-AOP de la WWE lancent leur promotion de catch, la Wrestling Entertainment Series.

WWE

Les ex-AOP de la WWE reviennent dans le monde du catch, et créent leur promotion au Royaume-Uni.

On savait depuis quelques semaines que Gzim Selmani et Sunny Dhinsa (respectivement Rezar et Akam de The Authors of Pain) préparaient leur retour dans le monde du catch. Mais ce n’est visiblement pas seulement pour catcher. Les deux partenaires ont en effet annoncé le lancement de leur promotion de catch en Angleterre, la WES (Wrestling Entertainment Series), au travers d’un communiqué de presse publié ce vendredi.

Remanie et Dhinsa participeront au premier événement de la WES le samedi 4 juin, à la Motorpoint Arena de Nottingham, en Angleterre. On y retrouvera aussi Paul Ellering, leur manager lors de leur passage à WWE NXT, qui reprendra ce rôle pour leur premier match de catch depuis leur départ de la WWE.

Le premier show de la WES aura lieu le 4 juin prochain à Nottingham au sein de la Motorpoint Arena et sera même diffusé en direct sur FITE. Aucun match ou talent pour le show n’est pour le moment annoncé en dehors de Selmani et Dhinsa eux-mêmes. La promotion promet tout de même « Quelques-uns des plus gros noms du business » sur la carte.

Publicité

« Un produit de première classe »

La WES laisse entendre que plusieurs shows seront organisés dans les prochains mois à travers l’Europe et le Moyen Orient, shows dont les dates seront annoncées bientôt.

« Ce projet a mis du temps à voir le jour. Ces derniers mois, nous avons travaillé sans relâche pour mettre au point un produit de première classe qui ravira les fans, nouveaux et anciens. » a expliqué Selmani dans le communiqué. « Je suis très enthousiaste à l’idée de lancer enfin la WES et de retrouver mon partenaire Sunny Dhinsa afin de déchaîner à nouveau de la douleur. »

« Le reste des noms de cet événement sera annoncé très bientôt, des noms qui feront des vagues dans le monde du catch. Vous ne voudrez pas manquer cet événement ! »

En haut