WWE

WWE : Naomi dans la Bloodline ? « C’est très probable » selon Jimmy Uso

wwe naomi bloodline jimmy uso

Naomi pourrait rejoindre la Bloodline selon Jimmy Uso.

WWE

Une présence féminine au sein de la Bloodline est-elle envisageable ? Jimmy Uso évoque la possible entrée de Naomi dans le clan.

La Bloodline, c’est loin d’être terminé, et le clan de Roman Reigns pourrait même accueillir de nouveaux membres dans un avenir proche. Si l’on évoque Solo Sikoa, le frère de Jimmy et Jey Uso, il peut être aussi question de Naomi, la compagne de Jimmy Uso dans la vraie vie.

Dans la dernière édition du podcast After The Bell de Corey Graves, Jimmy Uso s’est confié sur la possibilité que sa compagne rejoigne le clan de Roman Reigns et des Usos.

C’est très probable. Elle en parle beaucoup. Elle me dit : « J’ai une idée. Je suis prête à y aller. (…) J’en suis capable. » Elle peut faire des promos. Elle est tellement prête à essayer quelque chose de nouveau. Elle s’est toujours adaptée et elle a compris.

Publicité

Parfois, j’oublie qu’elle est là depuis dix ans aussi. Elle était là dès le début de NXT, elle était sur la route. Quand nous avons débuté, les filles avaient leur saison de NXT. Elle était sur la route avec nous. (…) Elle me dit : « Il est temps que je rejoigne la Bloodline et que je commence à m’éclater. » J’aimerais l’avoir, elle en parle beaucoup. Même Paul Heyman en a parlé.

À lire aussi : WWE SmackDown : RK-Bro affronteront les Usos pour l’unification des titres par équipe

Pour le moment Naomi partage les rings de la WWE avec Sasha Banks, avec qui elle est devenue depuis WrestleMania 38 championne par équipe.

Les Usos de leur côté se battront contre RK-Bro vendredi pour défendre les titres de champions par équipe SmackDown et tenter dans le même temps de remporter ceux de RAW afin d’unifier les ceintures.

Publicité

Voir aussi

En haut