WWE

Départ de Sasha Banks et Naomi à RAW : Le traitement de la division tag-team féminine en cause

wwe raw sasha banks naomi depart cause division tag team

Le traitement de la division par équipe serait la cause du départ de Sasha Banks et Naomi à WWE Raw.

WWE

Sasha Banks et Naomi auraient quitté WWE Raw ce lundi en raison du mauvais traitement de la division par équipe de la WWE.

Ce lundi soir on a appris que Sasha Banks et Naomi, championnes par équipe de la WWE, avaient quitté RAW avant même que le show ne commence, faisant savoir qu’elles n’étaient « pas assez respectées en tant que championnes par équipe ». La WWE a publié un communiqué dans la soirée indiquant que les deux catcheuses avaient décidé de ne pas participer au show de ce lundi soir après avoir rendu leurs ceintures de championnes par équipe.

Si un « différend créatif » entre Vince McMahon et Sasha Banks a d’abord été rapporté comme cause de ce départ soudain, il semblerait si l’on en croit les dernières informations de Fightful, qu’il s’agisse plus du traitement actuel de la division par équipe féminine.

Si les deux catcheuses ne se sont toujours pas exprimées sur cette histoire, on en apprend un peu plus sur les motivations des deux catcheuses. Le traitement de la division par équipe féminine de la WWE semble avoir joué un rôle clé dans ce départ soudain des deux championnes.

Publicité

Des idées de rivalités rejetées

Sasha Banks et Naomi avaient proposé d’affronter Nikki ASH et Doudrop au pay-per-view Hell In A Cell 2022 le 5 juin prochain, mais l’idée a été refusée par la WWE. Originalement, ce lundi soir Naomi aurait dû remporter le Six Pack Challenge prévu dans le main-event, et le match était construit de sorte que ni Sasha Banks et Naomi, ni Doudrop et Nikki ASH ne se battent entre partenaires.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 16 mai

Une autre idée voyait Doudrop et Nikki ASH intervenir dans le match entre Bianca Belair et Naomi, histoire d’entretenir une rivalité pour les titres de championnes par équipe ensuite. Idée aussi refusée. C’est cette absence de projet pour les championnes par équipe qui semble avoir motivé les championnes par équipe à rendre leur titre à John Laurinaitis et quitter RAW ce lundi soir.

On ne sait pas si les titres par équipe de la WWE seront rendus vacant, pour le moment Sasha Banks et Naomi sont toujours annoncées championnes sur le site de la WWE.

Le Wrestling Observer rapporte aussi que des histoires de contrat pourraient aussi entrer en jeu dans la décision de Banks et Naomi, et qu’il ne s’agit pas seulement du différend créatif de ce lundi soir.

Publicité
En haut