RAW

Sasha Banks et Naomi quittent le tournage de WWE RAW

wwe sasha banks naomi quittent raw

Sasha Banks et Naomi ont quitté le lieu où se déroulaient WWE RAW ce lundi 16 mai, considérant en pas être “suffisamment respectées” comme championnes par équipe.

WWE

Sasha Banks et Naomi ont quitté WWE Raw ce lundi soir avant le début du show.

Ce lundi soir les championnes par équipe de la WWE Sasha Banks et Naomi ont quitté l’arena où s’est déroulé Monday Night RAW, show dans lequel elles devaient prendre part au main-event dans un Six Pack Challenge avec Becky Lynch et Asuka. Finalement en court de soirée, c’est un match entre Becky Lynch et Asuka qui a été annoncé après un changement en cours d’épisode.

La raison : Sasha Banks et Naomi ont quitté la Scope Arena de Norfolk (Virginie) où se déroulait WWE Raw ce lundi soir. Les raisons sont encore floues, la WWE a publié un communiqué après que l’information ait été dévoilée par PWInsider pour la confirmer.

Dans le communiqué on apprend ainsi que Sasha Banks et Naomi se sont rendues dans le bureau de John Laurinaitis, valises prêtes, et ont rendu leurs ceintures en expliquant qu’elles n’étaient pas suffisamment respectées en tant que championnes par équipe de la WWE.

Publicité

[Sasha Banks et Naomi] ont expliqué ne pas être assez respectées en tant que championnes par équipe, et bien qu’elles avaient huit heures devant elles pour répéter et préparer leur match, elles ont expliqué ne pas être à l’aise avec deux de leurs adversaires — bien qu’elles ont eu des matchs contre elles sans aucune conséquence dans le passé.

Monday Night Raw est une émission de télévision scénarisée en direct, dont les personnages doivent remplir les conditions de leur contrat.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 16 mai

Le site Fightful a ajouté de son côté que le problème viendrait possiblement d’un « différend créatif » entre Sasha Banks et Vince McMahon. Naomi était quant à elle censée remporter le Six Pack.

Publicité

L’affaire a été brièvement mentionnée à la télévision, Corey Graves indiquant que « Sasha Banks et Naomi ont quitté l’arena de manière non-professionnel ».

Les deux catcheuses ne se sont pas encore exprimées quant à ce départ précipité.

Voir aussi

En haut