NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 17 mai

resultats wwe nxt 17 mai 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 17 mai 2022.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE NXT de ce 17 mai 2022, le tournoi NXT Breakout continue, Joe Gacy cherche encore à affronter Bron Breakker et Santos Escobar et Tony d’Angelo se livrent bataille dans le main-event.

Cameron Grimes et Solo Sikoa ont battu Carmelo Hayes et Trick Williams par tombé avec un Superfly splash de Sikoa sur Hayes. Après le match Grimes et Sikoa se serrent la main, l’arbitre rend la ceinture de champion d’Amérique du Nord à Grimes mais Sikoa la prend quelques instants avant de la donner à son propriétaire.

Les Pretty Deadly se vantent d’avoir battu les Creed Brothers dans leur premier match à NXT et expliquent que personne d’autre ne sera plus dangereux qu’eux.

Lash Legend a battu Tatum Paxley par tombé avec un bicycle kick pour avancer dans le tournoi NXT Breakout.

Publicité

Tony D’Angelo a de nouveaux hommes de main et leur explique que ce soir il battra Santos Escobar tout seul, pas d’hommes de mains aux abords du ring.

Avant de rejoindre le ring pour une promo, Bron Breakker interrompt une interview de Duke Hudson.

Joe Gacy la joue nostradamus

Dans sa promo Breakker refuse bien évidemment de rejoindre le clan de Joe Gacy en lui conseillant de lui embrasser le séant. L’intéressé l’interrompt depuis le balcon, accompagné de deux druides. Gacy avait prédit le refus de Breakker et prédit la violence dans laquelle il s’empêtre, parce qu’il sait que leur histoire n’est pas terminée. Il dit qu’il n’a aucune rancœur contre lui, mais veut donner aux gens ce qu’ils veulent : Un nouveau match. Breakker accepte.

Joe Gacy veut ajouter une stipulation au match parce qu’il sait qu’après tout ce qui s’est passé, les enlèvements et les attaques sur son père, Breakker peut perdre facilement le contrôle. Il propose alors que si Breakker est disqualifié durant le match, il perd le titre de champion de NXT. Aucun souci pour Breakker.

Dans une promo Indi Hartwell est déterminée à affronter Mandy Rose, elle est désormais en solo, et compte bien prouver ce dont elle est capable. Elle met en garde la championne de NXT et lui demande de venir l’affronter face à face.

Publicité

Wes Lee apprend que Nathan Frazier va remplacer Xyon Quinn dans le match qui devait les opposer. Quinn est semble-t-il blessé.

Les Viking Raiders ont battu les Creed Brothers par tombé avec une double powerbomb sur Julius Creed. Roderick Strong a de nouveau tenté d’intervenir, aidé par Damon Kemp. Mauvaise idée, cela a distrait les Creed Brothers qui ont perdu le match en conséquence.

Santos Escobar dans une promo, alors que ses partenaires de la Legado Del Fantasma veulent l’aider, demande que le match ne soit qu’en un contre un, personne aux abords du ring.

Publicité

Duke Hudson qui n’a pas aimé avoir été interrompu par Bron Breakker le lui fait savoir. Breakker propose alors un match pour régler ce petit différend. Le match aura lieu la semaine prochaine.

Grayson Waller a battu Andre Chase par tombé avec un rolling cutter.

En coulisse Mandy Rose accepte le défi lancé par Indi Hartwell pour le titre de championne de NXT.

Ça ne va pas mieux dans la Diamond Mine

Mauvaise ambiance toujours au sein de la Diamond Mine après l’intervention de Roderick Strong dans le match des Creed Brothers. Les Pretty Deadly interrompent les discussions, une interruption qui mène à un match entre ces derniers et l’équipe de Roderick Strong et Damon Kemp.

Roxanne Perez a battu Kiana James par tombé avec un Code Red pour avancer dans le tournoi NXT Breakout.

Publicité

Edris Enofe et Malik Blade se moquent de Santos Escobar et Tony d’Angelo en les imitant. Les hommes de main de Tony D’Angelo, « Stack et Two Dimes » les interrompent. Un match entre les deux duos aura lieu la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 16 mai

Nathan Frazier contre Wes Lee se termine en no-contest, Von Wagner est arrivé pour attaquer les deux catcheurs.

Wes Lee et Sanga s’affronteront la semaine prochaine après un petit différend entre les deux suite au match contre Frazier.

On termine cet épisode avec le match entre Santos Escobar et Tony d’Angelo.

Santos Escobar a battu Tony d’Angelo par tombé après avoir frappé son adversaire avec un objet qu’il s’empresse de cacher dans son pantalon ensuite.

L’épisode se termine avec une nouvelle promo de Joe Gacy qui répète qu’il avait tout prédit les gestes et attitudes de Bron Breakker jusque-là, et qu’il sait qu’il entrera dans une rage incontrôlable d’ici NXT In Your House 2022.

En haut