WWE

WWE : Cameron pense que Naomi est manipulée par Sasha Banks

wwe naomi sasha banks manipulee cameron

L’ancienne partenaire de Naomi, Cameron, pense qu’elle a été manipulée par Sasha Banks lorsqu’elle a quitté WWE Raw.

WWE

Naomi s’est-elle laissée entraîner par Sasha Banks lundi en quittant WWE Raw ? C’est ce que pense son ancienne partenaire Cameron.

Sasha Banks et Naomi ont décidé de ne pas participer à WWE Raw ce lundi et ont rendu leurs ceintures de championnes par équipe de la WWE pour faire part de leur mécontentement à propos du booking des championnats tag-team. Mais selon une ancienne Superstars de la WWE et proche de Naomi, cette dernière serait manipulée par Banks.

Cameron (Ariana Andrew), interrogée par SEScoops, ancienne partenaire en équipe de Naomi au sein des Funkadactyls avec Brodus Clay, pense que Naomi a été manipulée par Sasha Banks dans cette histoire.

Ma pote Naomi, elle ne ferait pas ça et je pense qu’elle n’aurait pas fait ça si elle n’avait pas été manipulée par quelqu’un qui lui dit quoi faire. Si j’avais été là, à l’époque des Funkadactyl, ça ne serait jamais arrivé.

Publicité

Après, Sasha c’est Sasha. Quand tu as Snoop Dogg comme cousin, que tu es une athlète de sa trempe, tu peux faire tout ce que tu veux. Tu peux littéralement dire tout ce que tu veux, ça n’aura aucune conséquence. Et en tant qu’athlète star, je pense qu’elle saura rebondir. C’est tout ce qui peut lui arriver.

À lire aussi : Sasha Banks et Naomi quittent WWE RAW : La version d’un proche de Naomi

Beaucoup de personnes en coulisse semblent blâmer Sasha Banks si l’on en croit notamment les informations du Wrestling Observer qui rapporte que cette décision d’avoir quitté RAW lundi n’a pas fait l’unanimité dans les vestiaires de la WWE. Le site d’information rapporte que la catcheuse a été qualifiée de « diva » ou de « mark » et que certains talents avaient « zéro sympathie » pour la catcheuse.

En attendant, Naomi, 34 ans — dont 13 passées à la WWE —, saura sans doute mieux s’exprimer sur sa décision de quitter RAW lorsque les deux catcheuses auront décidé de donner leur version de l’histoire.

Publicité

Voir aussi

En haut