AEW Dynamite

AEW Dynamite : Maki Itoh de retour pour le tournoi Owen Hart Foundation

resultats aew dynamite maki itoh retour

Maki Itoh a fait son retour sur le ring de AEW Dynamite à l’occasion du tournoi Owen Hart Foundation.

AEW

Après les débuts de Johnny Elite (John Morrison) en tant que Joker chez les hommes, Maki Itoh a fait son retour sur le ring de l’AEW.

Maki Itoh a en effet fait son retour en tant que Joker dans le tournoi Owen Hart Foundation dans l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi. La Japonaise affrontait l’ancienne championne de l’AEW Britt Baker.

Itoh avait fait équipe avec Baker lors de son dernier match à l’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 10 mars 2021. Pour leurs retrouvailles dans ce match du tournoi, les deux catcheuses se sont prises dans les bras, Britt Baker a demandé à Maki Itoh de s’allonger pour faire le tomber et la laisser gagner. Itoh a fait mine d’accepter, avant de tenter un roll up.

Britt Baker a malgré tout remporté le match par soumission avec son Lockjaw, victoire qui lui permet d’avancer en demi-finale du tournoi pour aller affronter Toni Storm. Le match aura lieu la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 mai

Publicité

L’autre demi-finale du tournoi se déroulera verra Ruby Soho, déjà qualifier, affronter la gagnante du match entre Red Velvet et Kris Statlander qui se tiendra dans l’épisode de AEW Rampage de ce vendredi 20 mai.

Voir aussi

En haut