Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 20 mai

resultats wwe smackdown 20 mai 2022

Résultats complet de l’épisode de WWE SmackDown du 20 mai 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 20 mai, les Usos et RK-Bro se battent pour unifier les titres par équipe de RAW et SmackDown, Shinsuke Nakamura affronte encore Sami Zayn, Gunther affronte encore Drew Gulak, et des nouvelles (pas si bonnes) de Sasha Banks et Naomi.

Les Usos n’ont pas le choix, il faut gagner

La Bloodline ouvre cet épisode de WWE SmackDown. Roman Reigns demande la reconnaissance aux fans et ajoute qu’il faudra sans doute en faire de même ce soir avec les Usos. Il donne ensuite le micro à Paul Heyman qui va faire tout le reste de la promo pour nous expliquer que Roman Reigns va détruire les recors de Bruno Sammartino, Hulk Hogan, John Cena, Brock Lesnar ou The Rock.

Paul Heyman explique aussi que les Usos ont tout intérêt à gagner ce soir pour prouver qu’ils sont la meilleure équipe au monde. S’il ne gagne pas les titres, ils n’auront plus leur place sur l’île de l’intérêt (The isle of relevancy). Il est certain qu’ils vont gagner et ajoute que ce n’est pas une prédiction, mais un spoiler.

Roman Reigns reprend le micro pour s’adresser aux Uso, leur demande de gagner ce soir, leur dire qu’il croit en eux et leur fait un câlin chacun. Ils ont vraiment intérêt à gagner.

Publicité

Shinsuke Nakamura a battu Sami Zayn par tombé avec le Kinshasa alors que Zayn remontait sur le ring après un échange musclé à l’extérieur. Le décompte à l’extérieur n’est pas passé loin.

Happy Corbin (pas si happy que ça ce soir) revient sur l’agression et la blessure qu’il a causée à Madcap Moss la semaine dernière. Pour lui, c’est de l’art, tandis que l’attaque est rediffusée plusieurs fois, se vente de ce qu’il a fait, évoque l’humour de Moss dont il ne raffole pas beaucoup visiblement et s’en va détruire le trophée Andre The Giant.

Gunther a battu Drew Gulak par tombé avec une powerbomb. Comme la dernière fois, Gulak prend cher.

Après le match Gunther continue de s’en prendre à Gulak, lui porte un Boston Crab mais Ricochet vient à son secours. Ça sent le début de rivalité.

Max et les Maximonstres Maximum Male Models

LA Knight retrouve Adam Pearce dans son bureau, il se présente en tant que « Max Dupri » et dit être CEO de « Maximum Male Models », ça sonne tout sauf catch un nom comme ça. Il dit avoir besoin de catcheurs qui peuvent faire la Fashion Week de Paris et WrestleMania en même temps. Pearce lui répond qu’il est désolé mais c’est Sonya Deville qui l’a fait venir à SmackDown et il ne sait pas bien ce qu’il pourrait faire. Dupri essaye aussi de mieux faire prononcer son nom à Pearce qui a visiblement du mal. C’est déjà gênant.

Publicité

RK-Bro sont en interview en coulisse, Riddle n’aura eu qu’à rappeler qu’ils ont déjà battu les Usos un par un chaque semaine et d’ajouter que ce soir ce ne sera pas bien différent. Ils unifieront les titres, il en est sûr.

Ça ne va toujours pas entre Aliyah et Shotzi Blackheart, la première accusant la seconde de l’avoir enfermée dans les vestiaires durant l’open challenge de Ronda Rousey. Elle va battre Rodriguez dans le match suivant.

Raquel Rodriguez a battu Shotzi par tombé avec une powerbomb.

Publicité

Xavier Woods défie Butch dans un match, et demande qu’il vienne sans Sheamus et Ridge Holland. Le match semble accepter, Butch entre seul dans l’arena.

Xavier Woods a battu Butch par tombé avec son Backwoods.

Après le match, Butch s’enfuit par le public et disparaît. Xavier Woods est rejoint par Sheamus et Holland sur la rampe qui sont surtout là pour le distraire. En effet, Butch réapparaît par surprise et attaque Woods.

Au retour de la publicité Xavier Woods est en coulisse et est furieux. Kofi Kingston sera de retour la semaine prochaine et il ne leur manquera qu’un troisième partenaire pour remplacer Big E. Un match à trois contre trois semble au programme.

Sasha Banks et Naomi suspendues

Michael Cole et Pat McAfee font un point sur la situation de Sasha Banks et Naomi. La WWE choisi la voie de la punition et retire les titres de championnes par équipe aux deux catcheuses. Un tournoi sera organisé prochainement pour désigner de nouvelles championnes.

Publicité

Sasha Banks et Naomi, elles, sont suspendues indéfiniment, Cole ajoutant qu’elles ont « déçu beaucoup de fans et de Superstars en coulisse ». « Sasha et Naomi nous ont tous abandonnés ». Ce n’est certainement pas en traitant l’affaire de cette manière qu’ils vont donner envie aux deux catcheuses de revenir travailler.

En attendant, un petit tour sur WWE Shop permet de se rendre compte qu’il n’y a plus un produit Sasha Banks ou Naomi disponible. Ça ne sent pas bon du tout cette affaire.

Les Usos unifient les titres

On termine cet épisode avec le match très attendu entre les Usos et RK-Bro pour unifier les titres de champions par équipe de SmackDown et de RAW. Paul Heyman est aux commentaires, Roman Reigns est resté en coulisse.

The Usos ont battu RK-Bro par tombé avec un splash de Jey Uso sur Riddle. Riddle a tenté un RKO, mais Paul Heyman a distrait l’arbitre pour permettre à Roman Reigns d’intervenir par surprise. Jey Uso n’aura plus qu’à terminer le match.

Après le match la Bloodline passe à tabac RK-Bro, un beatdown tellement brutal qu’il en fait pleurer des mômes dans le public. Littéralement.

Un épisode de WWE SmackDown qui n’est intéressant que pour son main-event. Le reste n’est que remplissage et build up timide (Gunther/Ricochet), sans compter l’absence de la championne Ronda Rousey.

Voir aussi

En haut