WWE

La WWE suspend Sasha Banks et Naomi, les titres par équipe vacants

wwe sasha banks naomi suspendues

Sasha Banks et Naomi ont été suspendues par la WWE ce vendredi.

WWE
Publicité

Sasha Banks et Naomi ont été suspendues par la WWE et les titres de championnes par équipe rendus vacants.

La WWE a pris une décision concernant Sasha Banks et Naomi après leur départ de WWE Raw lundi. Lors de Friday Night SmackDown ce vendredi il a été annoncé que les titres de championnes de la WWE leur étaient retirés et qu’un tournoi aurait lieu prochainement pour désigner de nouvelles championnes.

Les deux catcheuses ont aussi été « suspendues indéfiniment » par la WWE, a annoncé Michael Cole.

« Leurs actions ont déçu des millions de fans de la WWE et leurs collègues superstars », a déclaré Michael Cole. « En raison de ce que Sasha et Naomi ont fait lundi soir dernier, elles ont été suspendues indéfiniment. Et nous aurons un futur tournoi pour couronner les nouvelles championnes par équipe de la WWE. »

Publicité

Michael Cole a terminé en disant que Sasha Banks et Naomi « nous ont tous abandonnés » en quittant RAW lundi. Rien que ça.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 20 mai

À noter par ailleurs que tout le merchandising de Sasha Banks et Naomi a été retiré de la boutique WWE Shop dans la foulée ce vendredi soir.

Pour rappel, Sasha Banks et Naomi ont quitté le show de lundi après avoir contesté les décisions de booking prévues, et se sont plaintes de leur traitement en tant que championnes par équipe. Les deux catcheuses étaient censées faire partie d’un Six Pack Challenge pour la place de challengeuse au titre de Bianca Belair dans le main-event de RAW. Becky Lynch, Asuka, Doudrop, et Nikki A.S.H. devaient être les autres participantes du match. Un match entre Asuka et Becky Lynch a finalement eu lieu à la place.

Publicité

Voir aussi

En haut