WWE

Roman Reigns confirme qu’il fera moins de house-shows avec la WWE

wwe roman reigns house shows dates

Roman Reigns fera désormais moins de house-shows avec la WWE.

WWE

Roman Reigns a confirmé qu’il ferait moins de dates avec la WWE en house-shows à l’avenir.

Le Tribal Chief a récemment renouvelé son contrat avec la WWE. Un contrat qui lui permettra de passer plus de temps avec ses proches, son nombre de dates en house-shows sera réduit à l’avenir. L’actuel champion WWE & Universal avait laissé entendre qu’il entrait dans une « nouvelle phase » de sa carrière et laissé entendre qu’il ne ferait plus certains house-shows.

Dans un petit discours hors personnage après le show, Roman Reigns a ainsi confirmé qu’il lèverait le pied sur les house-shows.

Du fond du cœur, j’espère que vous avez tous passé un bon moment. Je sais qu’internet en a parlé ces dernières semaines, mais je ne sais honnêtement pas si je vais encore faire beaucoup de house-shows comme celui-ci, le dimanche, à l’avenir. Cela pourrait bien être mon dernier et je voulais que vous sachiez tous que ce fut un moment spécial et que j’ai passé un très bon moment.

Publicité

À lire aussi : Roman Reigns contre Drew McIntyre en main-event de WWE Clash At The Castle

Roman Reigns sera aussi absent de la carte de WWE Hell In A Cell 2022. Ses prochaines défenses de titres devraient avoir lieu à WWE Money In The Bank 2022, SummerSlam 2022 et Clash At The Castle à Cardiff en septembre.

 

Publicité
En haut