NJPW

Will Ospreay n’est pas intéressé par la WWE

wwe will ospreay

La WWE n’intéresse pas le catcheur britannique Will Ospreay qui préfère avoir du temps pour ses proches.

NJPW
Publicité

Le catcheur britannique Will Ospreay n’a aucune intention de rejoindre la WWE.

Will Ospreay mène une carrière à la fois sur le circuit britannique et au Japon qui dure, et le catcheur ne semble pas avoir envie de grimper d’autres échelons, la situation qui va parfaitement. Dans une interview donnée au podcast WRESTHINGS, le catcheur anglais explique ne pas avoir pour ambition de rejoindre la WWE.

Je n’ai aucune envie d’aller à la WWE. Ce n’est pas à cause du produit ou quoi que ce soit. Je n’en suis pas fan, je le dis volontiers, mais c’est mon pour style de vie. Je ne veux pas devenir une grande star du catch.

Mais pour le catcheur c’est aussi lié au rythme qu’endurent les Superstars de la WWE. Will Ospreay préfère pouvoir se permettre de prendre beaucoup de temps pour se reposer et passer du temps avec ses proches entre deux tournées au Japon.

Publicité

Le Japon me permet de faire une tournée et de rentrer à la maison et de vivre ma vie de famille. Si quelqu’un a déjà passé plus de quelques jours avec moi, la famille est tout pour moi. J’aime ma mère, j’aime mon père, je n’ai pas honte de le dire.

C’est important pour moi d’avoir ces pauses loin de la lutte pour pouvoir vivre cette vie parce qu’un jour je souhaite être comme mon père ou mon grand-père ou même ma mère parce que ce sont les personnes qui m’ont fait.

À lire aussi : Carte du premier show de la Wrestling Entertainment Series

Publicité

Blair Davenport (Bea Pristley), la compagne de Will Ospreay, est de son côté sous contrat avec la WWE et travaille pour NXT UK. La catcheuse est actuellement en convalescence suite à une blessure à la cheville subite lors d’un match contre Meiko Satomura en février dernier.

Will Ospreay est actuellement en convalescence suite à une infection rénale contractée ce week-end alors qu’il devait participer à un show de la RevPro à Londres. La durée de son absence n’est pas encore connue.

Voir aussi

En haut