AEW

AEW : Kyle O’Reilly a signé pour cinq ans

aew kyle o reilly contrat

Kyle O’Reilly a révélé la duré de son contrat avec l’AEW.

AEW

Kyle O’Reilly se sent très bien à l’AEW, et il compte bien y rester.

Kyle O’Reilly a rejoint l’an dernier son ancien partenaire de l’Undisputed Era de WWE NXT à l’AEW, qui ont ensuite été rejoint par Bobby Fish. L’occasion de prolonger l’aventure avec deux catcheurs qu’il connaît bien. De quoi donner envie de s’installer durablement dans la promotion de Tony Khan.

Ce sera le cas pour au moins cinq ans, puisque Kyle O’Reilly a révélé dans le Toddcast Podcast avoir signé à l’AEW pour cinq ans.

Personnellement dans cinq ans, je serai toujours à l’AEW. J’ai signé un contrat de cinq ans avec eux. (…) Alors j’espère que d’ici là j’aurais été champion majeur de la promotion ou plusieurs fois champion par équipe. Je veux juste prendre du plaisir et ne jamais perdre la passion que j’ai pour ce business.

Publicité

Pour O’Reilly, s’il n’a jamais été à RAW ou SmackDown après son passage à NXT, l’AEW lui donne l’impression d’être d’évoluer dans le « roster principal ».

À la WWE j’étais à NXT mais je n’ai mais été appelé à RAW ou à SmackDown. Mais avec l’AEW, j’ai l’impression d’avoir de l’expérience de roster principal. (…) Je suis dans une promotion qui est à la télévision nationale, qui rempli des arena partout, je voyage, je me sens comme un vrai catcheur. C’est plutôt cool.

À lire aussi : AEW : Pas de contrat pour Johnny Elite, mais la porte reste ouverte

Publicité

Kyle O’Reilly est actuellement en demi-finale du tournoi Owen Hart Foudation. Il affrontera Samoa Joe ce mercredi 25 mars à AEW Dynamite pour peut-être s’offrir une place en finale dans le pay-per-view de dimanche AEW Double or Nothing 2022.

Voir aussi

En haut