NJPW

La situation ne s’arrange pas entre Kota Ibushi et la NJPW

njpw kota ibushi

Kota Ibushi a évoqué une tentative de suicide après ses révélations sur la NJPW.

NJPW

La situation est toujours très tendue entre Kota Ibushi et la NJPW.

Les relations entre New Japan Pro-Wrestling et Kota Ibushi se sont sévèrement détériorées ces dernières semaines. L’ancien champion du monde poids lourd IWGP a déballé plusieurs affaires allant de la prétendue implication des Yakuzas dans la promotion, d’histoires d’infidélités et de harcèlement sexuel, à la tentative de la NJPW de le forcer à revenir sur le ring alors qu’il est encore en convalescence pour une blessure à l’épaule subie lors de la finale du G1 Climax 31.

Actuellement, Kota Ibushi, qui vient de célébrer ses 40 ans, est toujours sous contrat avec la New Japan Pro-Wrestling, mais le catcheur attendrait simplement d’être libéré par la promotion japonaise.

Sa mère a tenté de mettre fin à ses jours

Et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Dans une série de tweets postés ce lundi, Kota Ibushi a révélé que sa mère avait tenté de mettre fin à ses jours le 9 mai dernier (date de la fête des mères au Japon), au lendemain de sa première série de tweets.

Publicité

À lire aussi : Kota Ibushi attend son renvoi de la NJPW

Ibushi blâme Kikuchi, l’un des bookers de la NJPW et l’une des personnes à l’origine de son différend avec la promotion, et le président de la NJPW Takami Ohbari pour la tentative de suicide de sa mère. Ibushi raconte avoir eu une conversation avec sa mère la veille, discussion dans laquelle celle-ci a dit à son fils qu’il valait mieux pour lui quitter la New Japan.

Pour le moment la NJPW reste silencieuse face aux accusations de Kota Ibushi.

En haut