WWE

WWE : Des catcheuses de NXT dans le tournoi pour les titres par équipe féminins

wwe championnes equipe tournoi nxt catcheuses

Des catcheuses de NXT pourraient participer au tournoi pour les titres de championnes par équipe de la WWE.

WWE

La WWE va devoir piocher à NXT pour organiser le tournoi pour les titres de championnes par équipe.

Il a été annoncé lors de l’épisode de WWE SmackDown de la semaine dernière que Sasha Banks et Naomi avaient été déchues des titres de championnes par équipe après avoir été suspendues en raison de leur départ de WWE Raw lundi dernier, et qu’un tournoi serait organisé pour désigner les nouvelles championnes.

Alors qu’aucune date et aucun nom n’ont été dévoilés par la WWE quant à ce tournoi, le Wrestling Observer rapporte quelques informations sur celui-ci, notamment à propos des participantes.

On apprend ainsi que NXT pourrait être fortement impliqué dans le tournoi. Certaines catcheuses de la brand de développement de la WWE auraient été contactées afin de participer à la compétition. Le site d’information rapporte notamment les noms de Katana Chance et Kayden Carter.

Publicité

À lire aussi : WWE Hell In A Cell 2022 : Becky Lynch ajoutée au match de championnat de RAW

Une décision qui ressemble plus à une obligation pour la WWE qu’une faveur faites aux catcheuses de NXT. Les roster féminin de la WWE ne sont pas suffisamment fournies pour former des équipes à RAW et à SmackDown. Suite au départ de Sasha Banks et Naomi et à la séparation des duos de Carmella et Zelina Vega et de Rhe Ripley et Liv Morgan, il ne reste que deux équipes : Natalya & Shayna Baszler et Doudrop & Nikki ASH.

 

 

Voir aussi

En haut