WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 24 mai

resultats wwe nxt 24 mai 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 24 mai 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 24 mai 2022, le tournoi NXT Breakout continue avec deux nouveaux matchs et une participante remplacée sur blessure, Mandy Rose affronte Indi Hartwell tandis que Bron Breakker affronte Duke Hudson.

Dans le premier match de cet épisode les bras musclés de Tony D’Angelo affrontent Edris Enofe et Malik Blade. La Legado Del Fantasma et Santos Escobar regardent le match attentivement en coulisse.

Stacks & Two Dimes ont battu Edris Enofe & Malik Blade par tombé avec des Yakuza Kicks sur Blade.

Une bagarre éclate entre les clans de Tony d’Angelo et Santos Escobar après le match. Plusieurs officiels et arbitres viennent séparer les deux clans tandis que le public lâche des « Let them fight! »

Publicité

Bollywood Braun Strowman

Wes Lee affronte Sanga dans le match suivant. En interview celui-ci tente de la jouer David contre Goliath, il n’a pas peur malgré les blessures aux côtes dont il souffre déjà. Sanga ressemble à un Braun Strowman version Bollywood dans cette nouvelle tenue.

Sanga a battu Wes Lee par tombé avec un chokeslam.

Après le match Xyon Quinn veut s’en prendre à Wes Lee mais Sanga revient et protège son adversaire du soir. Les deux nouveaux copains se saluent.

En coulisse Cora Jade motive Roxanne Perez pour son match contre Lash Legend dans le tournoi NXT Breakout. Pendant ce temps Bron Breakker est à la recherche de Joe Gacy dans les vestiaires, mais ne retrouve que sa ceinture de champion de NXT et une photo de lui enfant accrochée à son casier.

Alba Fyre a battu Elektra Lopez par tombé avec une Swanton Bomb.

Publicité

Damon Kemp annonce au reste de la Diamond Mine que Roderick Strong ne peut pas être là ce soir, il s’est foulé la cheville, et que leur match de ce soir est annulé. Les Creed Brothers et Ivy Niles ne semblent pas très ravis de l’apprendre.

On apprend que Nikkita Lyons est retirée du tournoi NXT Breakout en raison d’une blessure. Fallon Henley la remplacera. Un petit échange avec Tiffany Stratton débouche sur un match ce soir.

Roxanne Perez a battu Lash Legend par tombé avec le Code Red pour avancer dans le tournoi Breakout.

Publicité

Wendy Choo rêve de championnat

Mandy Rose doit affronter Indi Hartwell dans le match suivant. Kayden Carter et Katana Chance attaquent Gigi Dolin et Jacy Jayne sur le chemin du ring, distrayant quelque peu la championne de NXT alors que le match doit commencer.

Mandy Rose a battu Indi Hartwell par tombé avec un running knee.

Les équipes de Jayne et Dolin et de Carter et Chance continuent de se battre aux abords du ring. Mandy Rose de son côté est attaquée par Wendy Choo qui s’empare de la ceinture de championne de NXT pour la soulever au-dessus d’une Mandy Rose KO sur le ring.

Tiffany Stratton a battu Fallon Henley par tombé avec un corkscrew splash pour se hisser en finale du tournoi NXT Breakout.

Kayden Carter et Katana Chance défient Toxic Attraction pour un match pour les titres de championnes par équipe à In Your House. Wendy Choo en fait de même pour le titre de championne de NXT de Mandy Rose.

Publicité

Von Wagner a battu Ikemen Jiro par tombé avec un Attitude Adjustment. Sofia Cromwell ordonne à Wagner de continuer d’attaquer Jiro, mais Josh Briggs vient à son secours et fait fuir le heel.

Tony D’Angelo propose à Santos Escobar un « dernier rendez-vous business » à In Your House. Pendant ce temps Mandy Rose et Toxic Attraction acceptent les défie lancés plus tôt par Wendy Choo et le duo de Kayden Carter et Katana Chance.

À lire aussi : WWE : Des catcheuses de NXT dans le tournoi pour les titres par équipe féminins

Joe Gacy, roi de l’esquive

Bron Breakker affronte Duke Hudson dans le main-event de cet épisode. Joe Gacy est sur le balcon avec deux druides pour assister au match.

Duke Hudson a battu Bron Breakker par disqualification lorsque Breakker frappe Hudson avec une chaise, le coup était normalement destiné à Joe Gacy qui s’était incrusté dans l’action. Les attaques des druides sur Breakker n’ont étonnamment pas causé de disqualification.

Un épisode de WWE NXT qui étoffe un peu la carte de NXT In Your House 2022 avec quelques matchs. Le show aura lieu le 4 juin prochain.

Voir aussi

En haut