AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 27 mai

resultats aew rampage 27 mai 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 27 mai 2022.

AEW

Au programme de l’épisode de AEW Rampage de ce vendredi 27 mai, le dernier avant AEW Double or Nothing 2022, Ruby Soho et Kris Statlander s’affrontent dans la seconde demi-finale du tournoi Owen Hart Foundation, Bryan Danielson face à Matt Sydal, Dante Martin face à Max Caster et une démo cosplay des Young Bucks. Oui.

Bryan Danielson va bien depuis la semaine dernière, le coup de la jambe coincée dans la rampe n’a pas fait de dégât. Ce soir il affronte Matt Sydal. William Regal est aux commentaires.

Bryan Danielson a battu Matt Sydal par soumission avec une guillotine et un body scissors. Excellent match comme le laissait prédire l’affiche. Beaucoup de technique et de catch au sol dans le début puis Matt Sydal décolle.

The Hardy Bucks

Les Young Bucks affrontent Taylor Rust et Jon Cruz dans le match suivant. Les frères Jackson ont pris au mot l’insulte « Hardys cosplayers » de mercredi et sont déguisés en Matt et Jeff Hardy, et qui plus est accompagnés par Gangrel. Ah, et Brandon Cutler est déguisé en Lita. Formidable.

Publicité

Les Hardy Bucks ont battu Taylor Rust et Jon Cruz par tombé avec une Swanton Bomb de Jeff Jackson. C’était pour le fun mais c’était réussi.

Après le match Les Bucks attaquent finalement Gangrel (si ça se trouve il croyait que c’était les vrais Hardy, personne ne lui a dit) avec qui ils sont venus et lui portent le BTE Trigger. Les vrais frères Hardy débarquent sur le ring, Brandon Cutler a la malchance d’être resté sur le ring, heureusement Matt Hardy n’a pas cru que c’était la vraie Lita.

Darby Allin défie Kyle O’Reilly à un match à AEW Double or Nothing 2022. Il ajoute que si O’Reilly refuse il le fera payer à chacun des membres de The Elite.

Dante Martin affronte Max Caster dans le match suivant. Pas question pour Caster d’aller jusqu’au bout de son rap, Martin l’interrompt en attaquant pour lancer le match.

Dante Martin a battu Max Caster par tombé avec le Nose Dive.

Publicité

Dan Lambert et les Men of The Year rejoingent le ring. Lambert présente la nouvelle ceinture de champion TNT à Scorpio Sky, une ceinture au cuir couleur or avec des plaques en or, avec une petite touche de violet pour les couleurs de l’AEW. Sammy Guevara, Tay Conti et Frankie Kazarian apparaissent sur l’écran géant depuis le QG de l’American Top Team.

Le trio s’empare de quelques trophées de MMA dont la ceinture BMF et une ceinture de championnat UFC. Des faces qui se mettent au vandalisme et au vol, on aura tout vu. Des images qui poussent Scorpio Sky à accepter un match à trois contre trois : Les Men of The Year et Paige VanZant contre Sammy Guevara, Frankie Kazarian et Tay Conti. Si l’équipe de Guevara perd le match, aucun de ses membres n’aura le droit à une future chance au titre TNT.

À lire aussi : Carte de AEW Double or Nothing 2022

Publicité

Ruby Soho contre Britt Baker (et le public)

Kris Statlander et Ruby Soho s’affrontent dans le main-event de cet épisode de AEW Rampage pour la seconde demi-finale du tournoi Owen Hart Foundation. La gagnante du match affrontera Britt Baker à AEW Double or Nothing 2022.

Ruby Soho a battu Kris Statlander par tombé avec un Oklahoma roll. Beau match, la nouvelle Statlander envoie du lourd.

Malheureusement le public n’a pas trop goûté la défaite de Statlander et hue Ruby Soho, encore plus quand elle prend le micro pour s’adresser à Britt Baker déjà sur la rampe. Elle essaye de sauver les meubles face au public en disant qu’elle aime beaucoup Statlander, et fait comprendre que cela risque d’être pire pour Baker. La réaction du public reste la même.

Bon épisode de AEW Rampage, que des bons matchs. AEW Double Or Nothing 2022 s’annonce lourd, au sens littéral parce que 12 matchs sur une carte c’est beaucoup, mais aucune affiche n’est repoussante. C’est comme au buffet à volonté, on va s’en mettre plein la panse.

Voir aussi

En haut