Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 27 mai

resultats wwe smackdown 27 mai 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 27 mai 2022.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown du 27 mai 2022, les Usos fêtent leur victoire en tant que champions unifiés par équipe mais pas que, Ronda Rousey affronte à nouveau Raquel Rodriguez, Les New Day ont un partenaire mystère pour affronter la bande de Sheamus et Kevin Owens passe à SmackDown pour raisonner Sami Zayn.

12 ans de Usos

Les Usos ouvrent l’épisode de ce soir, ils ont une victoire à fêter après avoir unifié les titres de champions par équipe de RAW et SmackDown la semaine dernière, et fêtent en même temps leurs 12 ans à la WWE. Jey Uso fait pendant quelques instants le face pour remercier les fans et dire qu’ils n’en seraient pas là sans eux. Mais le côté heel reprend vite le dessus, Jimmy Uso explique au final qu’ils n’ont à remercier personne à part eux-mêmes.

Ils se moquent de RK-Bro, de Randy Orton qui est absent ce soir parce que blessé, mais Shinsuke Nakamura fait son entrée. Il défie les Usos à un match contre lui et son « frère », son frère qui voulait les affronter tous les deux tout seul. Les Usos pensent d’abord à Rick Boogs, mais Nakamura s’est trouvé un autre frère en coulisse : Riddle.

Riddle et Nakamura rejoignent le ring mais se font d’abord bloquer. Les Usos passent Riddle à tabac, puis Nakamura, mais Riddle revient à la charge avec son Floating Bro. Les deux faces finissent par réussir à débarrasser le ring des Usos pour terminer le segment d’ouverture.

Publicité

En coulisse, alors que Raquel Rodriguez rejoint le ring pour son match contre Ronda Rousey, Shotzi explique à Xia Li, Natayla, Shayna Baszler et Aliyah qu’elles méritent tous plus que Rodriguez d’avoir une chance au titre de championne de SmackDown, Xia Li et Aliyah préfèrent partir mais Natalya et Baszler semble d’accord.

En interview Riddle et Shinsuke Nakamura réfléchissent à leur nom d’équipe. Riddle explique aussi que cette nouvelle équipe était une idée de Randy Orton. Une manière de dire que RK-Bro, c’est bien terminé.

Raquel Rodriguez attise la jalousie

Pendant ce temps Natalya, Shayna Baszler et Shotzi décident de rejoindre le ring. Cette dernière fait demi-tour pour aller chercher son casque dans les vestiaires… où elle finit enfermée par Aliyah.

Raquel Rodriguez a battu Ronda Rousey par disqualification, le match n’a même pas duré une minute et Natalya et Shayna Baszler ont attaqué Rodriguez pour provoquer la DQ. Ronda Rousey et Raquel Rodriguez finiront par réussir à faire fuir les heels du ring.

Mais pas question d’en rester là, tout ce bordel devient un match par équipe : Ronda Rousey et Raquel Rodriguez font équipe contre Shayna Baszler et Natalya.

Publicité

Ronda Rousey et Raquel Rodriguez ont battu Shayna Baszler et Natayla par tombé avec une powerbomb de Rodriguez sur Baszler.

Xavier Woods et Kofi Kingston ont un adversaire mystère pour le main-event de ce soir dans lequel ils affrontent Sheamus, Ridge Holland et Butch, mais ils ne veulent pas le révéler maintenant malgré les questions de Megan Morant en interview.

Avant leur match contre Los Lotharios, Jinder Mahal cherche Shanky dans les coulisses. Il le retrouvera en train de danser sur son theme song avant de lui hurler dessus de rejoindre le ring.

Publicité

Los Lotharios ont battu Jinder Mahal et Shanky par tombé avec un springboard round kick de Humberto Carrillo sur Mahal.

Après le match Jinder Mahal enguirlande Shanky avant de partir. Shanky se remet à danser devant Samantha Irvin. Il y a des gens qui écrivent cette histoire, on ne se rend pas compte des fois.

En coulisse Adam Pearce accueille officiellement Max Dupri à SmackDown après avoir relu son contrat. Dupri cherche maintenant sa première recrue.

Un KO Show pour rien

Kevin Owens est à SmackDown. Ne posez pas de question, il paraît que la séparation des brands tient toujours. Le Canadien doit avoir un invité de la Bloodline pour son KO Show, tout le monde pense à Roman Reigns que l’on n’a pas encore vu ce soir (spoiler : il est absent de toute la soirée), ce sera finalement Sami Zayn.

Zayn et Owens se complimentent, Zayn dit aussi qu’il sait qu’Elias et Ezekiel sont deux différentes personnes pour faire plaisir à son compatriote, Owens lui dira qu’il a toujours cru en lui, même durant sa période complotiste.

Publicité

Le ton change lorsque Sami Zayn refuse de rejoindre Kevin Owens à RAW, Zayn pense que la Bloodline a besoin de lui à SmackDown et qu’il a tout un vestiaire à maintenir en ordre. Sami Zayn appelle Owens « Uso », Owens ne comprend pas et lui explique que la Bloodline s’en fout de lui, et pour preuve : Les Usos l’ont abandonné à RAW lundi. Owens appelle les membres de la Bloodline à rejoindre Zayn, mais personne ne viendra comme l’avait prédit Owens.

Sami Zayn quitte le ring furieux tandis que Kevin Owens l’implore de le rejoindre à RAW. Les techniciens qui débarrassent le ring du décor du KO Show se prennent un Stunner chacun.

Kevin Owens et Sami Zayn sont géniaux, mais c’était quoi ce segment ? Y avait-il un but dans tout ça ?

Gunther & Ludwig Kaiser ont battu Ricochet & Drew Gulak par tombé avec un kick qui claque bien fort de Kaiser sur Gulak. Gunther et Kaiser attaquent ensuite Ricochet après le match.

En coulisse, Sami Zayn retrouve les Usos et, malgré la dispute, ne peut s’empêcher de penser que Kevin Owens n’avait pas totalement tort sur le fait que les Usos n’en ont pas grand-chose à faire de lui. Il leur demande de devenir un membre d’honneur de Uso pour être rassuré. Les Usos acceptent avec quelques réticences de la part de Jey.

Riddle et Nakamura auront le droit à un match contre les Usos pour une possible place de challengeurs aux titres de champions par équipe de SmackDown.

À lire aussi : Départ de Sasha Banks et Naomi : Jimmy Smith pense que la WWE essaye d’imposer sa version

New Day, New Drew

Fin du suspense, voici le main-event de ce soir et les New Day ont un partenaire mystère pour remplacer ce soir Big E qui n’est autre que Drew McIntyre. À trois, ils affrontent Sheamus, Ridge Holland et Butch.

Les New Day et Drew McIntyre ont battu les Brawling Brutes par tombé avec un elbow drop de Woods sur Ridge Holland qui venait déjà de subir le Claymore de McIntyre.

Les faces célèbrent leur victoire après le match, Xavier Woods sort quelques notes de trombones devant un Drew McIntyre qui tente les mouvements de bassin de Big E. Pas facile (à regarder).

Un épisode de WWE SmackDown qui sera encore rapidement oublié. Le champion Roman Reigns absent, on tente de meubler avec des histoires à dormir debout comme Sami Zayn incertain de sa place dans la Bloodline et un KO Show lunaire, Riddle qui finit en équipe avec Nakamura et peu de matchs qui vous feront vous lever de votre fauteil.

En haut