AEW

AEW Double or Nothing 2022 : MJF est toujours à Las Vegas

aew double or nothing 2022 mjf las vegas

MJF n’a pas quitté Las Vegas et devrait bien être présent à AEW Double or Nothing 2022.

AEW
Publicité

MJF est visiblement toujours à Las Vegas et sera sans doute bien présent sur la carte de AEW Double or Nothing 2022.

Ce samedi MJF ne s’est pas rendu au Fan Fest de l’AEW où avait lieu un Meet & Greet, une rencontre avec les fans où le catcheur devait signer des autographes et prendre des photos avec ces derniers. Son absence a suscité quelques interrogations, notamment lorsque l’on a appris que le catcheur ne répondait pas aux appels de la promotion. Plusieurs sources comme Fightful ou le Wrestling Observer sont formelles, il ne s’agit pas d’un work.

Il a été révélé par la suite que MJF avait réservé un vol de nuit à partir de Las Vegas. Mais selon les dernières informations de PWInsider, MJF n’a pas pris ce vol pour la côte Est et est toujours actuellement à Las Vegas en vue du pay-per-view de ce dimanche soir.

Le match entre MJF et Wardlow prévu ce dimanche soir pour AEW Double or Nothing 2022, censé dans la storyline libérer Wardlow de son contrat avec MJF, devrait tout de même ainsi bien avoir lieu.

Publicité

À lire aussi : Carte finale de AEW Double or Nothing 2022

L’AEW très « mécontente » de la situation

Les dernières informations indiquent en tout cas que la All Elite Wrestling est « très mécontente » de la situation et que la communication entre les deux parties est totalement tombée à plat.

Le point de départ de cette mésentente semble être l’habitude qu’a prise MJF à évoquer ses histoires de contrat en interview et dans certaines de ses promos à la télévision, expliquant notamment qu’il souhaitait un plus gros salaire pour être au même niveau d’autres talents signés récemment, notamment des anciennes Superstars de la WWE. Le catcheur a à plusieurs reprises expliqué si Tony Khan ne lui donnait raison, il irait « là où est l’argent », évoquant implicitement la WWE.

Voir aussi

En haut