AEW

MJF absent du Fan Fest AEW, sa présence à Double or Nothing 2022 en suspens

aew mjf depart double or nothing 2022

MJF sera-t-il absent de AEW Double or Nothing 2022 ? Le catcheur ne s’est pas rendu à un Meet & Greet et serait sur le point de quitter Las Vegas.

AEW

La relation entre MJF et l’AEW a visiblement pris un très étrange tournant en ce week-end de Double or Nothing 2022.

On sait l’entente entre MJF et la All Elite Wrestling est quelque peu tendue ces derniers temps. Le catcheur souhaiterait renégocier son contrat pour avoir notamment un meilleur salaire, mais les discussions traînent — pour ne pas dire qu’elles sont au point mort. Et ce ne sont pas les événements rapportés ce samedi qui vont améliorer les choses.

Ce samedi MJF ne s’est en effet pas rendu au Fan Fest organisé à l’occasion de Double or Nothing 2022 ou avait lieu un Meet & Greet et une séance d’autographes avec le catcheur. L’AEW a ainsi dû rembourser les fans ayant payé pour venir le voir ou leur proposer de voir un autre talent.

Sur place la sécurité a expliqué aux fans que MJF ne répondait pas aux appels téléphoniques de l’AEW, une information rapportée aussi par le site PWInsider.

Publicité

Fightful a rapporté de son côté qu’un vol a été réservé pour MJF au départ de Las Vegas ce soir, mais il reste à voir si le catcheur prendra bien cet avion. Le départ précipité de MJF signifierait bien évidemment le retrait du match entre le catcheur et Wardlow prévu ce dimanche soir.

Une situation tendue

Le site d’information explique que MJF est en pleine forme physique, excluant toute possibilité que le catcheur s’absente en raison d’une blessure. La communication entre MJF et l’AEW serait par contre très mauvaise. Il a été demandé aux talents et au personnel de l’AEW de ne pas commenter la situation publiquement.

À lire aussi : AEW : Kyle O’Reilly a signé pour cinq ans

Mardi lors d’une conférence de presse, Tony Khan s’est exprimé sur le fait que les négociations de contrat entre MJF et l’AEW aient été évoqués à la télévision. « Pour MJF, cela a été une excellente occasion non seulement d’exprimer des griefs réels, mais aussi de faire connaître son statut réel, contractuel ou autre » avait commenté le président de l’AEW. Une sortie qui n’aurait pas plu à MJF qui avait tweeté dans la foulée (avant de supprimer son tweet) « Put*** LOL, qu’ils aillent se faire foutre là-bas ».

L’AEW ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, le match contre Wardlow est toujours prévu sur la carte pour le moment.

Publicité

MJF est encore sous contrat avec la All Elite Wrestling jusqu’en 2024 et n’a jamais caché son intention de faire grimper les enchères lorsque viendra le temps de renouveler l’entente, ou d’aller proposer ses services ailleurs.

En haut