AEW

AEW Double or Nothing 2022 : Tony Khan reste silencieux sur le cas MJF

aew mjf tony khan commentaire double or nothing 2022

Tony Khan ne fera pas de commentaire sur le comportement récent de MJF en marge de AEW Double or Nothing 2022.

AEW

Pas un mot pour le moment sur la situation de MJF de la part de Tony Khan.

MJF était bien présent ce dimanche soir à AEW Double or Nothing 2022 malgré les événements de ce week-end qui ont vu le catcheur refuser de se rendre au Fan Fest où avait lieu une séance de dédicaces et photos avec les fans en marge du pay-per-view.

En dehors des informations de certains médias comme Fightful ou PWInsider, peu de détails sur cette histoire sont pour le moment connu, bien que les négociations du contrat de MJF soient le point central de cette histoire. Et si vous espériez en savoir plus de la part du président de l’AEW durant la conférence de presse post-Double or Nothing, il n’en fut rien.

Durant la conférence de presse d’après le pay-per-view, Tony Khan a été très clair :

Publicité

Je ne ferai pas de commentaire là-dessus. Je peux m’exprimer sur plein de choses à propos du pay-per-view, mais je ne ferai pas de commentaire là-dessus.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2022

Le site Fightful a, de son côté, pu entrer en contact avec MJF qui a expliqué être arrivé à la T-Mobile Arena juste avant son match contre Wardlow et est reparti directement ensuite. Le catcheur a aussi laissé entendre qu’il allait disparaître quelque temps. Une information que semble confirmer le site PWInsider.

MJF a perdu son match contre Wardlow en ouverture de pay-per-view ce dimanche soir. Un squash dans lequel le catcheur de Newark a été battu avec une suite de dix powerbombs.

Publicité

Voir aussi

En haut