AEW

L’ancien champion de la ROH Rush rejoint l’AEW

aew rush andrade el idolo

Le luchador Rush rejoint l’AEW et Andrade El Idolo comme annoncé lors de AEW Double or Nothing 2022.

AEW

Rush rejoint Andrade El Idolo à la All Elite Wreslting.

Rush a été présenté ce dimanche soir à AEW Double or Nothing 202 comme le nouveau « partenaire d’affaires » d’Andrade El Idolo dans une vidéo probablement enregistré bien à l’avance. El Idolo, qui a perdu contre Darby Allin lors de sa dernière apparition semble prendre ses distances avec le clan AFO et vouloir lancer une nouvelle alliance.

Rush est ensuite entré dans la pièce, puis a fait la pose Los Ingobernables avec El Idolo, de quoi rappeler le bon vieux temps lorsque les deux catcheurs évoluaient dans la faction au CMLL.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2022

Publicité

Au Mexique, Rush a catché pour le CMLL entre 2009 et 2019 puis la AAA entre 2019 et 2020. Il est apparu sur les rings des États-Unis pour le compte de la MLW en 2018 et 2019, et à la ROH entre 2018 et 2021, devenant par deux fois champion mondial de la promotion.

Ses apparitions sur le ring se sont faites rares ces derniers mois en raison d’une grave blessure au genou subite à la fin de l’été 2021.

Par ailleurs, l’absence récente d’Andrade El Idolo s’explique par le fait que le catcheur s’est marié cette semaine avec la championne de SmackDown à la WWE Charlotte Flair. Cette dernière a annoncé sur Twitter partir en lune de miel avec Andrade El Idolo, le couple devrait donc être absent au moins cette semaine.

Publicité

Voir aussi

En haut