Indies

La Wrestling Entertainment Series reporte son premier show

carte wrestling entertainment series premier show

La WES des ex-AOP est contrainte de reporter son premier show originalement prévu ce samedi 4 juin.

WES

La Wrestling Entertainment Series, promotion crée par les ex-AOP de la WWE, se voit forcée de reporter son premier show en juillet.

La promotion lancée par Gzim Selmani et Sunny Dhinsa devait proposer son tout premier show ce week-end à la Motorpoint Arena de Nottingham. Une carte regroupant plusieurs Superstars de la WWE renvoyées ces derniers mois avait été dévoilée le 17 mai, quelques jours après la mise en vente des billets.

On ne connaît actuellement pas le nombre de places vendues depuis le lancement de la billetterie. Cependant, le prix des places, allant de 37 à 228 livres sterling, a beaucoup été critiqué sur les réseaux sociaux.

L’événement a finalement été reporté au 9 juillet prochain comme l’a annoncé la WES ce mardi. Les places déjà vendues restent disponibles mais il est possible de se les faire rembourser. Dans un communiqué, la promotion justifie le report par l’organisation de l’événement difficile en même temps que les festivités du jubilé de la Reine Elizabeth II.

Publicité

Des talents qui ne reviendront pas

Un changement de dates qui, en attendant, n’arrange pas certains talents bookés sur la carte — pour la plupart venant des États-Unis. Quelques-uns d’entre eux ont fait savoir qu’ils ne pourront pas prendre part à la nouvelle date choisie par la WES le 9 juillet, à l’image de Deonna Purrazzo ou Steve Maclin.

« Toute l’organisation a été frustrante, c’est le moins qu’on puisse dire. » a tweeté Deonna Purrazzo. « JE NE SERAI PAS présente sur la nouvelle date de juillet. J’espère pouvoir retourner au Royaume-Uni dans de meilleures circonstances bientôt. »

« Je m’excuse auprès des fans britanniques et j’espère que vous serez remboursés. » a de son côté tweeté Steve Maclin. « Je ne serai pas présent pour la date reportée de juillet. J’espère pouvoir me rendre au Royaume-Uni bientôt. »

En haut