AEW

AEW : Adam Cole et Jeff Hardy blessés, annonce Tony Khan

aew jeff hardy adam cole blessures

Adam Cole et Jeff Hardy sont blessés et retirés de l’action, a annoncé le président de l’AEW Tony Khan.

AEW
Publicité

Jeff Hardy et Adam Cole sont retirés temporairement de l’action en raison de blessures, a indiqué Tony Khan.

Matt et Jeff Hardy, Jurassic Express et Christian Cage devaient faire équipe ce mercredi soir à AEW Dynamite pour affronter Adam Cole, les Young Bucks et reDRagon, mais Jeff Hardy et Adam Cole ont rapidement été retirés du match ce mardi soir, le match était ainsi devenu un 4 contre 4.

Tony Khan a finalement annoncé ce mercredi que le match était à nouveau un 5 contre 5. Darby Allin rejoint Jurassic Express, Matt Hardy et Christian Cage, tandis que le japonais Hikuleo rejoint les Young Bucks, reDRagon.

Si dans un premier temps la raison de ces changements semblait être la mauvaise condition physique de Jeff Hardy, ce dernier n’est pas le seul à sortir de AEW Double or Nothing 2022 blessé. Tony Khan a en effet indiqué dans son tweet qu’Adam Cole, vainqueur du tournoi Owen Hart Foundation ce dimanche, souffrait lui aussi de blessures au sortir du pay-per-view.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2022

Jeff Hardy en mauvaise condition physique

Le Wrestling Observer indiquait en effet ce mardi que Jeff Hardy était en très mauvaise condition physique, dans un « sale état » en raison notamment des nombreux bumps pris durant ces derniers mois et depuis son arrivée à l’AEW. Hardy ne se serait pas encore totalement remis de son match contre Darby Allin du début du mois de mai.

Adam Cole de son côté souffrirait de problème à l’épaule, bien que peu de détail soit pour le moment connu.

AEW Dynamite se jouera pour la première fois en direct de Los Angeles ce mercredi soir. Un match entre Daniel Garcia et Jon Moxley a aussi été annoncé.

Voir aussi

En haut